FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

CHRIS1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:15

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar CHRIS1111 » 27 nov. 2013, 23:34

bonjour,
Je vis la même chose que vous et bien d'autres encore.
Ma commande 1649419 qui devait contenir deux rotules de suspensions eurobrake 5041909 s'est terminée par une livraison contenant une rotule de bonne référence et une rotule d'une référence d'un autre véhicule...
Je leur ai renvoyé la rotule dont le référence ne me concernée as, cela fait une semaine que yakarouler à reçu le colis de retour, et je n'ai toujours pas reçu ma seconde rotule E5041909, dire que sur leur CGV il mentionne le traitement des retours en 24/48H...
Je vais être obligé de les assigner au tribunal pour le trouble de jouissance totale et l'immobilisation de mon véhicule qui perdure à cause de leur lenteur et laxisme dans le traitement de mon retour.
Service clients pitoyable au téléphone, on veut parler à un responsable, résultat : ils le sont tous! à les entendre! 3 responsables différents en 15 minutes et dans le même service c'est balaise....un seul conseil ne commandez pas, à moins que vous vouliez avoir des cheveux blancs

Thierry 91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2014, 23:26

Re: yakarouler.com : attention

Messagepar Thierry 91 » 15 janv. 2014, 23:42

Bonsoir,
Je viens d avoir aussi un problème avec le site de vente yakarouler commande 27086791Y1765361.
Commande livrer mais jamais reçu à mon domicile.
J ai adresser un email et on ma dit contrôler le suivi de commande le. Plus est livre.
Bref : a ce jours le site vendeur ne veux rien savoir.
Ce site manque de sérieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philippe4606
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2014, 09:17

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Philippe4606 » 16 janv. 2014, 09:32

Bonjour , le site Yakarouler est a éviter absolument , SAV inexistant , pas d'interlocuteurs fiables . J'ai malheureusement commandé sur ce site une batterie pour un RAV 4 (commande 27086791Y1480131) , elle était sensée etre disponible et je l'ai recu plus de 15 jours plus tard ( commande 22 aout 2013 , reception 10 septembre 2013). A ce jours cette batterie est défectueuse et le site Yakarouler me propose de la renvoyer a mes frais , la poste ne veut pas en entendre parler , que faire !!!
A près plusieurs appels au SAV , j'ai eu droit a une version différente par jours : Lundi 13/01 un responsable devait m'appeler = pas d'appel
Mardi 14/01: aprés une longue attente = on vous envoie un bon de retour
Mercredi : rien
Jeudi 16/01 : je rappelle : on a changé d'avis =pas de bon de retour , mais si vous donnez votre numéro de CB , on peut vous envoyer une nouvelle batterie et le retour débrouillez vous !( a oui, petit détail ,si l'ancienne batterie ne nous parvient pas dans les délais ,vous serez prélevez du montant de la nouvelle batterie et du port !).
J'ai bien sur refusé et j'attend un appel d'un responsable ( Mr alexandre )
En conclusion , évitez toute transaction avec cette socièté tant qu'elle n'aura pas fait preuve d'un minimum de considération envers ses clients et de respect de la législation (depuis quand une garantie légale est elle payante)

sonia31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2014, 21:28

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sonia31 » 22 janv. 2014, 22:00

J ai aussi passe une commande sur YAKAROULER lundi, nous sommes mercredi et la commande n est toujours pas expédiée car les plaquettes sont manquantes alors qu elles étaient en stock en commandant.
Ce jour, j ai contacté le service client plus de 3 fois les filles parlent à peine le français et quand on demande un responsable elles raccrochent quelle pratique commerciale. J ai un ami garagiste qui me prends ma voiture samedi et les pièces ne sont toujours pas la et pourquoi ne pas proposer à titre commerciale des plaquettes équivalentes pour compléter la commande!!!!! Je suis en colere je n ai vraiment pas apprécie la manière de raccrocher le téléphone quand ces femmes n ont plus rien a lire et que cela dépasse les compétences on coupe la communication, c est ma première et dernière commande chez EUx.

Si au moins un responsable était capable de décrocher son téléphone et d appeler! :cry: :oops:

Caulfx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:45

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Caulfx » 30 janv. 2014, 16:01

J'ai commandé un kit embrayage mardi et payé des frais de livraison pour être livré le 31/01 via tnt ... le n° de suivis de colis m'a été transmis ce matin à 10h ... après mon appel au service adéquat pour connaître l'avancée de ma livraison ...
Ma commande est passé par les statuts "en cours d'approvisionnement" ... alors que les pièces étaient en stock lors du paiement, puis en cours de préparation hier AM et expédié ce matin à 10h ...
Après contact avec le transporteur, il apparaît que le colis n'est pas encore traité dans leurs tablettes ...
Je crois que je risque de m'assoir sur ma livraison et le montage de la pièce ce week-end ... voiture immobilisée jusqu'à fin semaine 6 pour que je puisse monter la pièce, ci toute fois elle arrive d'ici là ... pour une fois que je fais bosser une boîte française ...
Bref, je croise tout ce que je peux en espérant être livré demain, mais ci ce n'est pas le cas, je compte bien me faire rembourser les frais de transport et pourquoi pas un dédommagement en sus ...
Je vous tiens au courant

Caulfx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:45

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Caulfx » 31 janv. 2014, 12:55

J'ai suivis le livreur sur un petit 500m, juste en rentrant chez moi ce midi.
Livreur agréablement connu et qui livre aussi mon boulot ;)

Bref colis reçu en bon état, bien rempli de grosses bulles d'air pour caler les 17kg de mon kit embrayage dans le carton six fois plus grand ... autant dire que ça a pas mal bougé la dedans ...
Note à moi même ... penser à me deplacer chez le marchand pour acheter du nettoyant frein ... celui commandé est découvert avec quelques coups, le bouchon de l'autre côté du carton et quelques traces de nettoyant visibles à l'intérieur du carton ...

Merci à Tnt pour sa rapidité, colis sur Paris hier à 19h, à Châteauroux à 6h15, sur la route pour mon domicile à 7h ;)

Plus de peur que de mal, mais des progrès sont à faire au niveau du colisage ;)

Mourad15440
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2014, 07:25

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Mourad15440 » 13 mars 2014, 07:54

Slt ,
J aurais dû lire vos commentaires avant de commander une pièce auto qui coûte 3€ et sa livraison 9€ , trois fois sa valeur , elle devait être livrée sous 48 heures et un mois après je ne reçois toujours rien ,sous prétexte qu elle a été livrée et je dois leur envoyer plusieurs attestations sur l honneur et photo copie de ma pièce d identité ,
Le comble c qu on se fou de ma guele , à chaque fois j appel pour réclamer cette pièce , ils s excusent et me précisent que suite un problème d acheminement , la pièce est retournée dans leur magasin et au même temps ils me réclament des attestations sur l honneur comme quoi je n ai rien reçu , c qui veut dire que cette pièce peut être dans deux endroits différents au même temps .
Ça m apprendra

carlos55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2014, 19:21

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar carlos55 » 19 mars 2014, 19:31

bonjour
triste expérience pour moi aussi....yaquarouler ,fuyez...
j'ai passé une commande qui a été suivant le mail reçu expédié le 13 mars et livraison prévu le 17 mars ,impossible de suivre la commande avec le numéro de suivi....et lorsqu'on appelle on vous mène en bateau,la commande arrive demain ,ensuite fin de semaine et aujourd'hui bouquet final on m'annonce la semaine prochaine....
super yaquarouler...j'ose au moins espérer avoir les bonnes pièces,et j'ai bien retenu la leçon,plus de commande sur ce site fantôme.
très déçu et en colère par les réponses données au sujet de la livraison....

skywalker
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2014, 20:41

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar skywalker » 19 mars 2014, 20:51

Bonsoir je m’aperçois que je ne suis pas le seul !!!
Ça fait plaisir et donne un peu d'espoir
Pour ma part j'ai commandé 2 articles mais reçu qu'un colis avec un seul article. Depuis une semaine , personne ne sait ou est mon deuxième article et quand je vais le recevoir...on nage en plein délire....Ils ne peuvent même pas me donner de numéro de Suivi.
J'aimerais bien qu'ils me contactent par mail, mais là c'est silence radio.
Très déçu moi aussi, je crois que si cela continue je faire remonter l'info sur les forums automobiles et pourquoi pas une petite procédure au tribunal de commerce....

Maya4280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2014, 08:48

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Maya4280 » 20 mars 2014, 09:11

STOP AUX COMMANDES

Je m'inscrit à l'instant pour signaler qu'il se passe quelque chose chez Yakarouler!
En effet j'attends un remboursement depuis 19 jours et un "conseiller" m'a dit qu'il avait un problème technique depuis vendredi, puis ce problème technique c'est transformé en problème avec leur banque, ce qui signifie qu'il vont peut etre etre en redressement et pourquoi pas liquidation? donc STOP aux commandes qui risquent de ne plus etre honorées et certainement pas remboursées!
Des personnes sont dans mon cas, c'est à dire en attente de remboursement, que devons nous faire? Pas grand chose je pense! malheureusement s'ils sont le redressement nous ne reverrons jamais notre argent car tout est bloqué et nous ne serons pas prioritaire pour etre payé!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus