Bonjour,
J'ai passé commande pour quelques produits sur le site le 18 juillet. colis retiré quelques jours plus tard. j'ai souscris une assurance retour. mon mécano étant en vacances, j'ai pu avoir un rdv le 20 aout. sauf que les disques et plaquettes ne sont pas bons. j'ai appelé le service client le lundi 22 aout et expliqué la situation, le conseiller en ligne m'a dit clairement, vous avez dépassé le délai de 30 jours et m'a donné un mail pour solliciter un retour. sans aucune réponse une semaine plus tard, j'ai rappelé le service client. cette fois ci je suis tombé sur une conseillère qui me réponds de façon catégorique que j'avais dépassé les 30 jours et que ce n'est pas possible un retour. quand j'ai expliqué que j'avais appelé et envoyé un mail le 22 et je voulais savoir pourquoi je n'ai pas eu de retour. sa réponse a été confuse. j'ai rétorqué que je voulais savoir à partir de quel moment le délai de 30 jours commence à courir, à partir de la date de la commande m'avait elle répondu. j'ai expliqué que je n'acceptais pas cette approche, parce que yakarouler avait envoyé le colis seulement 2 jours après la commande et réceptionné seulement au plus tôt "parce que pas trop sur" 4 jours plus tard. qui fait le 22 juillet donc, j"étais dans les délais le lundi 22 juillet quand j'avais appelé et me suis fait baladé pour envoyer un mail... j'ai demandé à avoir un responsable pour expliquer ma situation sans succès. résultat des courses j'ai vécu un abus de la part de service client yakatrouler au lieu de traiter ma demande correctement, ils m'ont fait baladé une semaine et me suis heurté à un mur incompréhension et de non honnêteté.