FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vous n'assumez pas vos baisses de prix 48H aprés la livraison !!!

r2r2r259
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2016, 10:35

Vous n'assumez pas vos baisses de prix 48H aprés la livraison !!!

Messagepar r2r2r259 » 28 janv. 2016, 11:11

Bonjour,

J'ai acheté le 13/12/2015 sur rue du commerce un ordinateur portable ASUS N552VW-FI035T avec le code promo XMAS10 au prix facture remisé de 1484,10€, le produit devait être livré au plus tard 1er quinzaine de janvier. Le 09/01/2016, le délais de livraison étant rallongé à début mars, j'ai donc été obligé d'annuler cette commande.
Le 21/01 le produit est en stock(?), je contacte donc un conseiller rue du commerce qui me réactive ma commande et je le réceptionne donc 26/01.

Le 28/01 (48H plus tard), le prix est en baisse, il est à 1 449,99 € (avec le code frezze 50) soit une différence de 34,11€, je re-contacte donc le service client et on me dit que ce n'est pas possible et on me conseille de renvoyer ce produit (satisfait et remboursé 14j) et de repasser une nouvelle commande au nouveau prix
ON MARCHE SUR LA TETE,
que de coût engagé pour rue du commerce (frais de retour, frais d'envoi, reconditionnement,...)...
ESt ce normal, est ce vraiment le projet client du nouvelle actionnaire Carrefour, ...

r2r2r259
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2016, 10:35

Re: Vous n'assumez pas vos baisses de prix 48H aprés la livraison !!!

Messagepar r2r2r259 » 28 janv. 2016, 18:23

Ci dessous ma correspondance email de ce jour avec rue du commerce UN GRAND MOMENT DE BONHEUR vous tiens informé de la suite .....

Bonjour RR

Merci de nous avoir contactés.
Nous faisons suite à votre mail.

En effet lors de votre commande du 13/12/15, le produit était au tarif de 1649 euros.
Il ne bénéficiait pas a cette époque d'un quelconque remise.

Les code réductions " FREEZE" comme indiqué sur le site sont des codes activé depuis le 28/01/2016 jusqu'au 01/02/2016 ( la raison pour laquelle vous ne pouvez bénéficier de cette réduction)
De plus vous avez bénéficié d'un code réduction CARREFOUR vous faisant bénéficier de 10% de remise immédiate.
A titre d'information vous ne pouvez pas cumuler deux offres commerciaux.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-2668582-1453976811] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Chris
Votre Conseiller Clientèle

Ma réponse:

Bonjour,

Merci pour toutes ses infos mais elles sont erronées les 10% de remise sur facture est un code rue du commerce « XMAS10 » et non carrefour (je ne comprends pas ce que carrefour viens faire dans ma commande) ??????????

Donc sauf erreur de ma part, pour bêtifier de cette offre, je me rétracte, je vous renvoie donc mon produit et je vous re commande donc le même produit au nouveau prix§

Avouez que cela est ridicule, ou alors je ne recommande rien du tout et vous me perdez comme client

Quand pensez vous !

Dans l’attente de vous lire

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus