Bonjour,
J'ai acheté le 13/12/2015 sur rue du commerce un ordinateur portable ASUS N552VW-FI035T avec le code promo XMAS10 au prix facture remisé de 1484,10€, le produit devait être livré au plus tard 1er quinzaine de janvier. Le 09/01/2016, le délais de livraison étant rallongé à début mars, j'ai donc été obligé d'annuler cette commande.
Le 21/01 le produit est en stock(?), je contacte donc un conseiller rue du commerce qui me réactive ma commande et je le réceptionne donc 26/01.
Le 28/01 (48H plus tard), le prix est en baisse, il est à 1 449,99 € (avec le code frezze 50) soit une différence de 34,11€, je re-contacte donc le service client et on me dit que ce n'est pas possible et on me conseille de renvoyer ce produit (satisfait et remboursé 14j) et de repasser une nouvelle commande au nouveau prix
ON MARCHE SUR LA TETE,
que de coût engagé pour rue du commerce (frais de retour, frais d'envoi, reconditionnement,...)...
ESt ce normal, est ce vraiment le projet client du nouvelle actionnaire Carrefour, ...