FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré]

Major-Payne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2017, 21:39

[Message Modéré]

Messagepar Major-Payne » 13 janv. 2017, 21:49

bonjour, le 07 janvier c'est acheté une tour pc aerocool et une carte mere z170 asus pro gaming + un lecteur dvd interne dont vous avez plus ces reference, dont j'appel en premiere fois on me passe de conseillé en conseillé sans reel explication pour finir me raccroche au nez, je rappel je tombe sur un nouveau conseille ( ca coute pas cher la communication telephonique), pour me dire que je doit paye de ma poche un lecteur dvd graveur qui est cense etre gratuit, le plus marrant dans cela il me dit qu'il est emballé, l'email que je viens de recevoir il est sous bulk. etes vous des voleurs??? votre commande n°828694106 du 13 janvier

Major-Payne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2017, 21:39

Re: [Message Modéré]

Messagepar Major-Payne » 16 janv. 2017, 13:17

bonjour, sans reponse de votre part, je me verrait obligé de porté plainte contre rue du commerce a la DGCCRF pour [Message Modéré], vente mensongere


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Message Modéré]

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2017, 14:41

Bonjour Major-Payne,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je vous confirme avoir validé le remboursement de votre commande 828694106.

Je demande le retour du colis car un lecteur DVD est en cours d'expédition via votre commande 828043126.

Le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés.

Je vous confirme cela par mail également.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.


Laila
Rue du Commerce

Major-Payne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2017, 21:39

Re: [Message Modéré]

Messagepar Major-Payne » 16 janv. 2017, 18:47

bonjour, je comprend pas pourquoi vous nous comprenez alors que le service client et vente en font a lors tete, serait il plus pour les bénefices que pour la bonne image du site. comprenez nous, comment pouvons vous faire confiance? pourquoi qu'avec vous faut faire des pied et des main pour trouve une solution, si on vous menace pas de tribunaux vous faite rien, dans mon cas vous vendiez une carte mere asus z170 pro gaming+ un lecteur dvd graveur interne. il ete compris dans le prix. dans aucun cas il fallait payer quelque chose qu'il ete pas du. toutefois j'attend toujours votre questionnaire??????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Message Modéré]

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2017, 15:09

Bonjour Major-Payne,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous renouvelle mes excuses pour ce désagrément et vous confirme que le nécessaire a été fait pour votre commande.

Bien à vous.

Laila

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus