FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Virgin et l'iphone 4S: mensonge !

kirikou20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:33

[RÉSOLU] Virgin et l'iphone 4S: mensonge !

Messagepar kirikou20 » 23 nov. 2011, 10:43

J'ai commandé l'iphone 4S auprès de Virgin Mobile, soit-disant disponible au moment de la commande, et livré sous 3 jours. Après validation de mon contrat signé et retourné, le site indique que mon "colis a été expédié".

Or après 7 jours, je n'ai toujours rien reçu. J'écris à Virgin qui me répond que "Après vérification, je constate que l’iphone 4S 16 Go, victime de son succès, est en rupture de stock temporaire.Rassurez-vous, celui-ci sera réapprovisionné dans les plus brefs délais.Je vous prie de patienter et nous excuser pour la gêne que ce retard a pu occasionner."

Cela fait maintenant plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles de Virgin, mais mon compte a bien été débité de la somme de 279 € !

kirikou20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:33

Re: Virgin et l'iphone 4S: mensonge !

Messagepar kirikou20 » 28 nov. 2011, 15:29

Au 28 novembre, toujours pas d'iphone...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Mélina Virgin Mobile
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 10 oct. 2011, 12:46

Re: Virgin et l'iphone 4S: mensonge !

Messagepar Mélina Virgin Mobile » 28 nov. 2011, 16:28

Bonjour,

Comme il vous l'a été indiqué par le Service Client, nous rencontrons une rupture de stock temporaire sur ce modèle d'iPhone.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai de réapprovisionnement pour ce modèle et nous nous en excusons.

Sachez que si vous ne souhaitez pas patienter, vous avez la possibilité de procéder à l'annulation de votre commande, qui entraînera alors le remboursement des sommes déjà versées.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Avatar du membre
Pastore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 09:17

Re: Virgin et l'iphone 4S: mensonge !

Messagepar Pastore » 28 nov. 2011, 17:43

Bonjour,

Lorsque nous procédons à l'annulation d'une commande, cela engendre t-il des frais à notre insu ?

truffette34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2011, 18:11

Re: Virgin et l'iphone 4S: mensonge !

Messagepar truffette34 » 30 nov. 2011, 18:19

commande passée le 18 octobre et toujours rien depuis!!! le pire n'est pas l'attente, mais les mensonges que l'on nous débite !! rupture de stock, puis reapprovisionement en cours, et encore rupture, soucis informatique etc etc sans compter qu'à chaque appel on tombe sur une "charlotte" "mélanie" "sophie" "françois" qui répétent toujours : ne vous inquiétez pas votre commande est en préparation elle sera envoyée en debut de semaine, et encore des semaines d'attente!!
Je viens de rappeler à l'instant et ils viennent d'avoir une info, ils seront tous livrés dans un délai de 10jours!! FOUTAISE!!!
Ce sont des incompétants!

David Virgin Mobile
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2011, 14:58

Re: Virgin et l'iphone 4S: mensonge !

Messagepar David Virgin Mobile » 05 déc. 2011, 10:45

Bonjour @ tous,

Comme Mélina l'indique, nous rencontrons une rupture de stock temporaire sur ce modèle d'iPhone, néanmoins nous ne pouvons certifier un délai de réapprovisionnement.

Si toutefois vous preniez la décision d'annuler votre commande, je vous confirme qu'aucun frais n'est engendré. Cette annulation entraîne le remboursement des sommes déjà versées.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

David, Community Manager Virgin Mobile.

jeromed28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2013, 22:47

Re: [RÉSOLU] Virgin et l'iphone 4S: mensonge !

Messagepar jeromed28 » 25 juil. 2013, 22:54

Bonjour à tous.

2 ans plus tard, c'est encore le même problème chez Virgin, et avec le même mobile.
En plus de cela, le service client est complétement incompétent.
Mon compte à été débité de la somme depuis plus de 15 jours alors que l'engagement sur la livraison sous 72h n'a pas été respecté du tout, c'est inadmissible.
Je regrette d'avoir fait ce choix de changer d'opérateur et je ne le conseille pas !
Sur le site c'est clairement écrit "En cas de rupture temporaire, nos experts pourront vous indiquer une date de réapprovisionnement future", alors que dans la réalité, ils sont incapable de donner une date. Ils disent aussi qu'ils nous recontactent mais jamais cela n'arrive.
Je vais rappeler demain, en espérant avoir quelqu'un de compétent (J'en doute fort).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus