Bonjour,
Voila, je suis victime d'une fraude à la carte bancaire et le délai d'attente pour le remboursement me stress.
Je vous raconte mon histoire,
Lundi (16/01) matin vers 10h, coup de fil de ma banque (Boursorama) en me disant qu'il y avait des opérations bizarres passées le 14 et 15/01. En me listant les opérations en effets je n'ai jamais effectué ces opérations et bien sur ma carte est toujours en ma possession.
Donc de suite opposition à ma carte bancaire et le conseillé m'envoie un dossier de contestation des opérations.
Donc toute la semaine j'ai listé les opérations frauduleuses dont le montant s'élève à 896€ (8 opérations: Flexibus(x2), sncf, sfroneshot, us wish.com (x3), ibis milano ) .
Je vais donc envoyé tout ca par mail à Boursorama avec en plus la notice d'information de la gendarmerie.
Boursorama me dit que ca passera en commission dans les environ 10 jours et être remboursé.
Alors pour vous est-ce qu'il y a une raison à ce que le remboursement soit refusé, si oui pourquoi?
En regardant sur le net j'ai l'impression que je serai remboursé.
Est-ce qu'il y a quelqu'un de chez Boursorama qui a eu la même mésaventure ? et quel fut le délai de remboursement.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Xach23