FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT CHERCHE AVIS SUR SOCIETE FERMINDUS DANS LE 54

christophe54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:35

URGENT CHERCHE AVIS SUR SOCIETE FERMINDUS DANS LE 54

Messagepar christophe54 » 11 févr. 2012, 17:59

Bonjour
cherche avis sur societe FERMINDUS à BOUXIERES AUX CHENES
Urgent
merci d'avance

Patrick55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:26

Re: URGENT CHERCHE AVIS SUR SOCIETE FERMINDUS DANS LE 54

Messagepar Patrick55 » 10 mai 2012, 10:41

Bonjour
J'ai fait appel à cette societe apres un appel d'offres de 37 fenetres et volets roulants dans le 54.Si la premiere tranche s'est a peu pres bien passée, dans la 2ieme tranche, les fenetres en applique par l'interieur n'etaient pas assorties avec les volets Rohal et les ficelles de commande tres décalées par rapport à la fenetre. Ceci engendre la rupture par usure de la corde de commande du volet apres peu de temps. Comme la garantie des volets n'etait que de 18 mois, apres la periode de garantie la societe a cesse de venir reparer et m'a laissé seul me debrouiller avec ce probleme. Je n'arrete pas de reparer et malgré mes appels (non gratuit) ils ne se derangent plus et ne cherchent pas de solution.
Conclusion service apres vente pas à la hauteur des enjeux. Je ne ferais plus appel à cette societe bien que leurs prix soient interressants. C'est dommage. J'ai cherché à me fournir du materiel chez le fabricant du volet roulant Rohal qui m'a envoyé peter bien que je sois au registre du commerce (refus total de livrer des pieces de rechange cela a failli tourner au vinaigre, pas commerçant du tout!!!)
Bref je vous deconseille et bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus