Avec tout le respect que je vous dois, là c'est trop trop gros!!!!
Vous dites: "Trois jours plus tard, vous avez contacté notre service-client téléphonique afin de demander le remboursement complet de votre ordinateur, alors que celui-ci était revenu chez vous fonctionnel et complet"
Complet, je n'ai jamais dis le contraire mais alors FONCTIONNEL, là c'est trop gros!!!!! S'il était fonctionnel, nous ne serions pas ici à échanger sur le sujet!!!!!
Je rappelle, encore une fois, que mon PC est partit dans vos atelier car celui-ci avait des anomalies : Ventilateurs qui continuent de tourner alors que le pc est arrêté et ventilateurs qui redémarrent seuls alors que le PC est arrêté. Je rappelle encore que ces anomalies ne se produisent pas à chaque fois d'où la complexité de trouver l'origine du problème. Tout ça était signalé dans le courrier fourni avec le retour du PC, mais courrier qui n'a même pas été regardé apparemment puisque d'après vous, tout était normal d'après vos techniciens...
Au retour de mon PC de vos ateliers, je redémarre mon PC et les mêmes phénomènes se reproduisent. Alors si c'est ça un PC fonctionnel!!!!!
Donc visiblement vos techniciens n'ont pas les compétences pour résoudre ce problème c'est pour celà que j'ai demandé le remboursement de mon ordinateur puisque personne n'est capable de résoudre ce problème.
Donc, d'après votre mail, vous me traîtez de menteur puisque d'après vos services, tout fonctionne. Ce qui donne de l'eau à mon moulin car ces anomalies sont maintenant très fréquentes et il sera très facile pour moi de prouver ma bonne foie que vous remettez en cause!!!!!!!!!!!
Maintenant vous me parlez de geste commercial, et là c'est la cerise sur le gâteau!!!! Merci encore de gonfler mon dossier pour la DGCCRF!!!
La responsable (c'est bien dommage que je n'ai pas noté son nom!!!!)que j'ai eu au téléphone m'avait confirmé que suite à toutes ces anomalies, je renvoyais l'ordinateur complet afin d'obtenir le remboursement complet. Nous étions d'accord. J'attendais le mail avec le bon de retour et le montant du remboursement.
Je vous rappelle pour VOUS citer :
"Je vous confirme que le remboursement a été effectué ce jour sous forme de recrédit sur votre CB, et sera visible sous 72 heures sur votre relevé de comptes."
LE REMBOURSEMENT!!!!!! Pas un geste commercial qui ne sort de je ne sais où et dont personne ne m'a jamais parlé, même pas vous!!!!!!!!!!!!!
Donc merci encore à vous, car avec une réponse avec autant de mauvaise foie, c'est du caviar pour la DGCCRF.