FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tarifs des lettres pour l'étranger : "petit paquet international"

alain memphis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2015, 18:32

Re: Tarifs des lettres pour l'étranger :

Messagepar alain memphis » 24 févr. 2015, 18:43

Contestons tous , je suis moi même E Commerce , et vais devoir comme beaucoup réduire mes ventes à l'étranger , plus d'envoi supérieur à 3cm , comment demander à un client de régler la somme de 23€ pour l'expédition , je vend depuis 1989 avant la création d'internet , et je n'ai jamais eu un tel désarroi , au point que je suis à me demander de délocaliser mon activité à l'étranger .
j'ai trouver une pétition , je vous met le lien ,

https://secure.avaaz.org/fr/petition/LA_POSTE_Le_retour_du_petit_paquet_prioritaire_international_dans_le_bureau_de_poste/?tsuXfjb

ensemble nous seront plus fort ,
j'ai passer la cinquantaine et c'est ma 1ère pétition , je ne suis pas ce que l'ont peux appeler un râleur , mais la c'est trop , d'habitude comme beaucoup je bosse 12 à 14h par jours , règle mes taxes rsi , cfe etc ... et ferme ma G..... , mais la j'ai envie de l'ouvrir , Messieurs les Politique , BOUGER VOUS , car demain , nous seront des milliers a fermer boutique , ou à nous Délocaliser !!!!!

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 405
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: Tarifs des lettres pour l'étranger :

Messagepar kranhirakron » 25 févr. 2015, 18:44

Sauf que ce ne sont pas les politiques qui font les tarifs de La Poste vu qu'elle n'est plus une administration depuis des lustres, mais tout simplement une S.A. ! Et oui... Le ministre des PTT n'existe plu ^^


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus