Bonjour
Cmde 446271324 du 6 /09
Une tablette a l'écran tactile qui ne répond pas (c'est embêtant pour une tablette tactile)
Je cherche à résoudre le problème et vais voir avec le support microsoft.
Mais je vois que pour un retour produit il faut effectuer la demande dans les 14 jours.
Hors, le temps de chercher ce qui ne va pas et de savoir si c'est la tablette qui est en cause, les 14 jours sont dépassés.
Dans le cas d'une défaillance de la tablette (qui est un produit sous garantie en reconditionné) est-ce que le retour est tout de même possible ?
-est ce microsoft ou rueducommerce qui est chargé de la prendre en charge et de faire les réparations ?
J'ai vu que RDC propose aussi un sav technique, mais je constate que l'appel est facturé. Je ne trouve pas normal de devoir payer pour signaler un problème technique alors que le produit est sous garantie. Quand changerez vous vos procédures de contact en permettant de passer par mail ou chat ? .
Cordialement.
PS: soit le sort s'acharne sur moi, soit il y a vraiment un problème avec rueducommerce car vous êtes le seul marchand que j'ai du contacter pour des soucis à plusieurs reprises depuis plusieurs mois .