FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SWHOROOMPRIVE

ASTERIA59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 17:02

[RESOLU] SWHOROOMPRIVE

Messagepar ASTERIA59 » 20 janv. 2017, 17:35

j'ai commandé de la lingerie et elle arrive et bien que la taille soit notée
les sous vêtements ne sont pas de la bonne taille
ce sont des produits soi disant français guy de france
je ne peux les retourner car je les ai rincer à l'eau claire avant de les essayer
donc je les essaie et aucun ne va que ce soit bonnet F ou e
ALORS qu'avec d'autres marques achetés sur d'autres sites de ventes privées, cela est conforme
là cela correspond à un bonnet D
et ca se dit fabrication française!!!!
j'ai d'autres sous vêtements de fabrication française et ils me vont parfaitement
on me propose 8 euros de dédommagement alors que j'ai acheter plus plus de 30 euros!!!!!!et ces produits ne me vont pas!!!!!!!!
je souhaite obtenir plus cet achat est nul ce site ne vend pas des produits à la bonne taille car lorsque j'ai commandé j'ai du attendre plus de deux semaines pour avoir ma commande!!!je soupçonne une fabrication non française faite à la commande!!!!!!!!!! rembourser moi ou un geste commercial en rapport à ma déception!!!!!!! et non pas une connerie de 8 euros pour que je recommande!!!!!!!!!fuyez ce site je vous informerais du suivi de cette réclamation

ASTERIA59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 17:02

showroomprivé

Messagepar ASTERIA59 » 21 janv. 2017, 15:25

personne pour m'aider je pensais que c'était un site d'entraide
et il est ou le service client showroomprivé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SWHOROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 11:57

Bonjour ASTERIA59,

Je suis désolée de cette situation.
N'hésitez surtout pas à contacter notre Service Client directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Excellente journée, Elsa

ASTERIA59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 17:02

Re: SWHOROOMPRIVE

Messagepar ASTERIA59 » 23 janv. 2017, 14:14

j'ai eu um message comme quoi je devais être contacté ce jour à 14 h et personne!!!!!
ce site n'est pas du tout sérieux!!!!
personne au bout du fil et le compteur tourne!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SWHOROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 16:25

ASTERIA59,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre ressenti.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Malheureusement, nous ne pouvons pas aller au delà du geste commercial qui vous a été proposé.
Sachez que si ce dernier ne vous convient pas, vous pouvez alors à nous retourner votre commande afin d'en obtenir le remboursement intégral.

Bonne fin de journée, Elsa

ASTERIA59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 17:02

Re: SWHOROOMPRIVE

Messagepar ASTERIA59 » 24 janv. 2017, 14:11

resolu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités

En savoir plus