Depuis un mois les services SFR me balladent sans résoudre un probleme de paiement: SFR m'indexe pour non paiement d'une facture de ma box (44.35€), alors qu'il a encaissé le 15aout 44.35€ que j'ai viré par SEPA (et qu'SFR a aussi encaissé mon autre payement, le meme jour du même compte pour un mobile, sans m'accuser de non non-payement). SFR ne veut pas recevoir ma preuve par tel ni par courriel ni informer le service facturation de le vérifier, et s'obstine à me taxer de 'retard de paiement'. L'envoi de la preuve par la poste au service client/Blois n'est soit disant pas recu 10jours plus tard, du moins suis-je toujours indexé en retard paiement, et menacé de coupure de ligne.
Hier Dim11sept matin dirigé au service solutions Intelcia, j'ai cru que ca allait se résoudre enfin, mais ni intelcia ni SFR ne m'accuse réception de la preuve de paiement, envoyée dim11sep par courriel cette fois, et rebelote par poste. Ah si, un courriel ce matin à 10:05 qui n'accuse réception de pas grande chose: "Vous avez récemment contacté notre Service Client pour vérifier la prise en compte de votre règlement et nous vous remercions.". Du déjà entendu à chacune de mes démarches... et facture toujours dûe sur le portail SFR.
Seule consolation, ma ligne n'a pas été (encore) coupée (devait se faire hier soir). Et comme le slogan le dit "SFR, et tout s'accelère"
Hello, SFR est il là?
SFR eut il vérifier mon paiement de 44.35€ / facture 1162666560, le 15aout sur le compte SFR IBAN FR7631489000100021790429247
--------avec une preuve de paiement:
De: CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL <[email protected]> via e-i.com
à: ( moi )
Date: 15 août 2016 à 18:14
Objet: Avis d'ordre de virement externe
Envoyé par: e-i.com
Bonjour,
Nous vous confirmons que nous avons enregistré, le 15/08/2016 à 18:14, votre ordre de virement ponctuel :
Vers le compte : FR7631489000XXXXXXXXXX292XX
SFR CALYON
Pour un montant de : 44,35 EUR
Motif de l'opération : VIR SEPA BOX047003xxxx, 3/8/201
Etat du virement : exécuté