FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOCIETE DE VOUS A VOUS

Employee57lux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2016, 15:21

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS bestparticuliers immoechos octimmo facileavendre c ect

Messagepar Employee57lux » 26 janv. 2016, 15:25

Le numero est pas bon désolé je suis bien l'ex employee .. Messages privés pour les demarches en cours et numero de telephone correct
Vous chezchez pas au bon endroit pas evident avec tous les pretes noms faux dirigeants et mauvaise localisation
Je repond sur le bon numero désolé vous comprndrez mieux la machination et lechelle de l'arnaque

Employee57lux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2016, 15:21

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS bestparticuliers easyparticuliers immoechos octimmo facileavendre jfc communication arnaque

Messagepar Employee57lux » 27 janv. 2016, 11:04

Absolument ouu mais en privé
Non Fla consulting cest pas la bonne adresse et beuching net work publiconnect
C'est mieux au telephone je pense :)
Mr [Message Modéré] pour le nom je verifie l'ortographe met je sais épeler [Message Modéré]
Je vous apelle la
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 avr. 2018, 14:39, modifié 2 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


samkad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2016, 13:37

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar samkad » 04 févr. 2016, 13:39

bien entendu je peux vous laisser mon numéro vous pouvez m'appeler à 14heures .Je vous cherchez mal parceque tout est fait pour que ce soit une grande arnaque, une [Message Modéré] en bande organisée. Lorsque vous payez sur bestpârticuliers d'autres paie sur d'autre site appartenant au meme dirigeant seulement ce dernier utilise des personne comme mr [Message Modéré] ou mr [Message Modéré] plus récemment mme [Message Modéré] sont des personnes soit disant dirigeante dans ces sociétés ils ne le sont en réalité pas!! le seul dirigeant (enfin les seuls sont trois frères qui usent ensuite de subterfuge en payant les noms cités ci dessus des personnes réelles quils rénumèrent pour que leur nom figurent en tant que responsable.Ces personnes contre un salaire intéressant se mettent en tant que directeur de ces sites (société) et ils se contrefichent des retours juridiques car ils sont soit déjà endettés soit contre un salaire prennent le risque de l'etre mais ils connaissent que trés peu de choses sur l'activité leur seul role est de preter leur nom et de se rendre au convocation DDPE commissariat et autre aprés avoir été briefer par LES VRAIS DIRIGEANTS; vous recherchez des sociétés basé sur paris ou à lyon ou autre , a des adresses de domiciliation (donc la ou vous ne trouverez jamais personne). les réel dirrigeants donc frères sont messieurs [Message Modéré] domicilié sur [Message Modéré].La société ou sont toutes les télévendeuses se trouvent au luxembourg à quelques kilometres du 57. à Oswald plus excatement , à kasperich également FLA CONSULTING qui durant plus de 3 ans à [Message Modéré] des milliers de particuliers comme vous le dirigeant et mr [Message Modéré] donc le frere. Vous avez également PUBLICONNECT toujours avec des pretes noms la cest sur le site octimmo notamment que les clients paient. Mais ca reste toujours et encore le meme dirigeant Mr [Message Modéré] donc à oswald. Ca a l'air complexe mais de vive voix ou lors d'une audition ca a l'air plus clair et choquant je vous le concède.Oui il n'y a aucun acheteurs les rdvs sont inventés les noms des acheteurs aussi le but et juste de faire payer aux personnes les 300 et quelques euros de publier leur photo de maison [Message Modéré] sur dautres sites. LA VOUS NE PAYEZ DONC QUE pour une publication. Ils se défendent LORS DE CONVOCATION en affirmant qu'aucune des télévendeuse NE PROPOSE DE RDV ou d'acheteurs .Alors que les centaines d
ecoutes audio que j'ai prouvent le contraire.Dans l'esprit tordu de ce monsieur je sais qu'en début d'année tout un systeme était pensé pour qu'en cas de controle enfin il y ai quelques acheteurs mais la encore y a arnaques je vous expliquerai. Alors vous me demandiez si j'avais DES éléments OUI. qui peut les faire condamné OUI OUI OUI et bien +.
j'étais de longs mois responsables des écoutes j'ai donc + de 200 écoutes d'appels des télévendeuses qui annoncent des noms d'acheteurs donnent des rdv clairs et précis puisque javais donc sur fichiers audio dans mon ordinateur toutes les écoutes , appels trés long parfois ou vous entendez meme les personnes donner leur numero de cb et les télévendeuse dire quils ne seront pas débiter immédiatement ce qui est totalement faux. jai également la copie du responsable mr djeghima leur dire qu'elle peuvent de temps en temps effectivement dire qu'ils ne sont pas débiter.Jai les documents qui prouvent que ces nombreuses sociétés sont toutes relié à une seule et même entité et à une seule et même personne . J'ai la liste de centaines de personnes floués et [Message Modéré] avec la date de leur paiement surement des personnes qui les recherchent désespérément sur paris. Je suis moi mème en train de faire des démarches afin que tout cela soit dénoncé et que ce monsieur soit puni pénalement parlant j'ai un rdv a la DDPE dans peu et je réponds au personne que je peux aider lorsque jai le temps. Le mieux est que vous me laissiez votre numéro de téléphone en privé je vous rapelle ca vous semblera plus clair et jai dautre éléments à vous fournir.La condamnation et l'arret total est possible grace aux éléments concrets que j'ai ça prend juste un peu de temps car je dois contacter tous els organismes fournir tous les éléments j'engage mon nom ect mais je le fais en mon âme et conscience et dans l'espoir d'aider toutes ces personnes.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 avr. 2018, 14:41, modifié 1 fois.

clara78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2016, 15:34

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar clara78 » 01 juin 2016, 15:38

samkad a écrit :bien entendu je peux vous laisser mon numéro vous pouvez m'appeler à 14heures .Je vous cherchez mal parceque tout est fait pour que ce soit une grande arnaque, une [Message Modéré] en bande organisée. Lorsque vous payez sur bestpârticuliers d'autres paie sur d'autre site appartenant au meme dirigeant seulement ce dernier utilise des personne comme mr [Message Modéré] ou mr [Message Modéré] plus récemment mme [Message Modéré] sont des personnes soit disant dirigeante dans ces sociétés ils ne le sont en réalité pas!! le seul dirigeant (enfin les seuls sont trois frères qui usent ensuite de subterfuge en payant les noms cités ci dessus des personnes réelles quils rénumèrent pour que leur nom figurent en tant que responsable.Ces personnes contre un salaire intéressant se mettent en tant que directeur de ces sites (société) et ils se contrefichent des retours juridiques car ils sont soit déjà endettés soit contre un salaire prennent le risque de l'etre mais ils connaissent que trés peu de choses sur l'activité leur seul role est de preter leur nom et de se rendre au convocation DDPE commissariat et autre aprés avoir été briefer par LES VRAIS DIRIGEANTS; vous recherchez des sociétés basé sur paris ou à lyon ou autre , a des adresses de domiciliation (donc la ou vous ne trouverez jamais personne). les réel dirrigeants donc frères sont messieurs [Message Modéré].La société ou sont toutes les télévendeuses se trouvent au luxembourg à quelques kilometres du 57. à Oswald plus excatement , à kasperich également FLA CONSULTING qui durant plus de 3 ans à [Message Modéré] des milliers de particuliers comme vous le dirigeant et mr [Message Modéré] donc le frere. Vous avez également PUBLICONNECT toujours avec des pretes noms la cest sur le site octimmo notamment que les clients paient. Mais ca reste toujours et encore le meme dirigeant Mr [Message Modéré] donc à oswald. Ca a l'air complexe mais de vive voix ou lors d'une audition ca a l'air plus clair et choquant je vous le concède.Oui il n'y a aucun acheteurs les rdvs sont inventés les noms des acheteurs aussi le but et juste de faire payer aux personnes les 300 et quelques euros de publier leur photo de maison [Message Modéré] sur dautres sites. LA VOUS NE PAYEZ DONC QUE pour une publication. Ils se défendent LORS DE CONVOCATION en affirmant qu'aucune des télévendeuse NE PROPOSE DE RDV ou d'acheteurs .Alors que les centaines d
ecoutes audio que j'ai prouvent le contraire.Dans l'esprit tordu de ce monsieur je sais qu'en début d'année tout un systeme était pensé pour qu'en cas de controle enfin il y ai quelques acheteurs mais la encore y a arnaques je vous expliquerai. Alors vous me demandiez si j'avais DES éléments OUI. qui peut les faire condamné OUI OUI OUI et bien +.
j'étais de longs mois responsables des écoutes j'ai donc + de 200 écoutes d'appels des télévendeuses qui annoncent des noms d'acheteurs donnent des rdv clairs et précis puisque javais donc sur fichiers audio dans mon ordinateur toutes les écoutes , appels trés long parfois ou vous entendez meme les personnes donner leur numero de cb et les télévendeuse dire quils ne seront pas débiter immédiatement ce qui est totalement faux. jai également la copie du responsable mr djeghima leur dire qu'elle peuvent de temps en temps effectivement dire qu'ils ne sont pas débiter.Jai les documents qui prouvent que ces nombreuses sociétés sont toutes relié à une seule et même entité et à une seule et même personne . J'ai la liste de centaines de personnes [Message Modéré] et [Message Modéré] avec la date de leur paiement surement des personnes qui les recherchent désespérément sur paris. Je suis moi mème en train de faire des démarches afin que tout cela soit dénoncé et que ce monsieur soit puni pénalement parlant j'ai un rdv a la DDPE dans peu et je réponds au personne que je peux aider lorsque jai le temps. Le mieux est que vous me laissiez votre numéro de téléphone en privé je vous rapelle ca vous semblera plus clair et jai dautre éléments à vous fournir.La condamnation et l'arret total est possible grace aux éléments concrets que j'ai ça prend juste un peu de temps car je dois contacter tous els organismes fournir tous les éléments j'engage mon nom ect mais je le fais en mon âme et conscience et dans l'espoir d'aider toutes ces personnes.



Bonjour,

Avocate dans les Yvelines pouvez me joindre à l'adresse mail suivante
[email protected] je souhaiterais avoir un entretien avec vous.

Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 avr. 2018, 14:43, modifié 1 fois.

naim boudourou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2016, 21:23

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar naim boudourou » 21 sept. 2016, 23:10

Salut a tous, vous etes plusieurs a vous plaindre mais c'est normal car les forum sont des lieux de critique mais pour moi RAS tout c'est très bien passer désolé pour les autres. :)

henri legrand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2016, 22:52

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar henri legrand » 21 sept. 2016, 23:12

Pour ma part rien signaler si ce n'est que non seulement jai vendu mon logement mais jai trouver mon nvx chez moi sur leur site ... tt benef

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus