Bonjour,
Quand je lis la tonne de sujet sur Gaz De France ca m'effraie.
C'est souvent par méconnaissance du système qu'on se plaint.
C'est aussi parfois à cause du logiciel informatique qui n'est pas toujours pas stable (à mon avis) et/ou à cause d'un téléconseiller qui manque de formation/information ou qui ne met pas de bonne volonté. Il y a enfin les clients éternels insatisfaits qui pensent qu'on peut leur offrir le gaz gratuit pendant x années en appuyant sur un bouton.
Aussi je me présente, je suis superviseur chez GDF SUEZ DOLCE VITA depuis environ 4 ans, je connais parfaitement le produit, ses tenants et ses aboutissants.
Alors allez y vous pourrez me poser des questions et je tacherais d'y répondre du mieux que je peux, en allant plutôt dans le cas général que dans le cas particulier. J'essaierai de vous retranscrire nos procédures aussi simplement que possible. En revanche je ne me substituerai jamais au service client. Je suis bénévole et solidaire mais pas esclave de la société. Donc inutile de me donner vos ref client 20...... et 30......., je n'ai pas les applications chez moi et je ne les emmènerai pas au travail.
Cordialement,