FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showrooprive et montre Akribos XXIV

Hyurri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2014, 17:38

Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar Hyurri » 02 sept. 2014, 17:42

Bonjour,

J'ai commandé une montre Akribos XXIV sur le site showroomprive.com et il s'avère qu'après seulement deux jours d'utilisation, celle-ci retarde déjà malgré plusieurs réglages.

Je ne sais pas qui contacter sur showroomprivé car je ne veux pas d'un remboursement mais j'aimerai un échange...(je l'ai reçue il y a deux jours).

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar Showroomprive » 03 sept. 2014, 14:18

Bonjour Hyurri,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com. Je me permets de répondre à votre post afin de vous apporter mes lumières.

Les montres Akribos, vendues sur notre site sont soumises à la garantie du fournisseur.
Nous pouvons donc lui soumettre votre demande de SAV. Il sera alors à même de proposer la meilleure des solutions.

Afin que nous puissions mettre cela en place, je vous propose de me donner le numéro de votre commande s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance, je vous dis à très vite,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hyurri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2014, 17:38

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar Hyurri » 04 sept. 2014, 10:38

Bonjour,

Voici mon numéro de commande : 34783792

Dans le mois qui suit la date d'achat, ne suis-je pas couvert par une panne au déballage avec échange à neuf ?

Cordialement,
Alexis.

Hyurri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2014, 17:38

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar Hyurri » 06 sept. 2014, 19:15

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part ?
Qu'en est-il de ma demande svp ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2014, 15:10

Bonjour Hyurri,

L'un de nos conseillers vous a écrit, par email, aujourd’hui a fin de vous détailler la procédure de retour.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception et à lui répondre directement ;)

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

pika603
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:44

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar pika603 » 14 sept. 2014, 15:01

Bonjour,

Je me permets de me joindre à cette discussion car j'ai également commandé une montre Akribos (certainement à la même vente vu la date), commande n° 34930133.
En congés jusqu'au weekend dernier, je n'ai pu essayer la montre que cette semaine (du 8 septembre au 13 septembre) et il se trouve que la montre a un défaut, à savoir que l'aiguille des minutes passe de la position "20 minutes" à "40 minutes" d'un seul coup (j'ai une video pour imager mes propos si besoin).

Étant dans une situation similaire à celle de cette discussion, j'aurais voulu savoir comment faire.

Merci d'avance,

Cordialement,

Christelle

zyrtan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2014, 16:55

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar zyrtan » 20 sept. 2014, 17:02

Bonjour,

Je réponds également à ce post car je viens de recevoir également une montre AKRIBOS et lorsque je la porte à mon poignet, elle décale seule le temps. Elle perd en moins d'une heure plus de 10 mn.
Lorsque je la pose sur une table sans y toucher, il n'y a pas de problème.
Une montre est tout de même faire pour être portée ...
J'ai recherché sur showroom comment faire une demande d'échange et je n'ai pas trouvé.
Ma commande est : 35550346
Merci de me contacter.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2014, 12:45

Bonjour Pika603,

Comme vous avez pu le voir, je suis Carole du service satisfaction et je souhaite vous aider.

Je tenais à m’excuser de ne répondre que maintenant car je n’avais pas vu votre post.

Vous m’informez que votre montre comporte un défaut et j’en suis navrée.
Je vous confirme, comme vu lors des échanges avec les conseiller, que votre demande de retour a bien été enregistré dans notre service.

Dès réception de votre montre dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un email vous en informant.
Votre remboursement vous parviendra sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Vous recevrez également confirmation de ce remboursement par email.

Si toutefois vous disposez d’une carte à débit différé, vous ne le verrez qu’en fin de mois.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2014, 14:32

Bonjour Zyrtan,

Je suis désolée des difficultés que vous rencontrez avec votre montre.

Votre montre est toujours sous garantie.
Un conseiller va vous contacter rapidement par mail afin de vous donner plus de détails.

Rassurez-vous, je vous laisse entre de bonnes mains,

Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

zyrtan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2014, 16:55

Re: Showrooprive et montre Akribos XXIV

Messagepar zyrtan » 25 sept. 2014, 10:01

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été contacté par votre service client.
Comment est ce que je peux faire pour faire avancer les choses ?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus