FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé SAV absent

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 12 déc. 2016, 15:18

Aujourd'hui la DGCCRF de Paris m'a répondu au sujet de ma plainte contre Showroomprive.com. En fait il faut l'adresser à la DGCCRF du 93 puisque la société y a son siège. Chose que je viens d'effectuer en plus de la mise en demeure en AR.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2016, 16:13

Bonjour YSG,

Je suis désolée que vous ayez reçu vos planches à nouveau défectueuses.
Je vous invite à nous fournir de nouvelles photos afin que nous puissions vous proposer une nouvelle solution.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 12 déc. 2016, 16:33

Madame,
Nous avons refusé le colis de la première planche de 20 Kg car abimé à la livraison. Pour le second abimé au déballage, nous avons avisé DHL directement pour qu'ils remontent l'information au producteur afin que les colis soient mieux protégés.
Vos SAV ne répondent pas (et vous le savez fort bien) donc pourquoi me proposez vous d'envoyer des photos. Depuis 5 mois nous sommes en attente du néant avec Showroomprive.com. Ce n'est pas sur le site de Que Choisir qu'il faut effectuer un semblant de SAV!

L'entière responsabilité de cette situation est due à Showroomprive.com.
Donc sans livraison sous huitaine (lettre de mise en demeure en AR), nous saisirons le tribunal de proximité. La DGCCRF, avec qui je suis en contact actuellement, est déjà saisie de notre dossier.

Abdel1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2016, 17:04

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Abdel1982 » 12 déc. 2016, 18:06

Bonjour,

Je confirme que SHOWROOM PRIVE est une bande d'incapable.
Voici-mon historique chez eux:
Ma livraison: 1000 euros de meubles (table et banc)
Date de livraison Date de prise de RDV :Entre le 29 juin et le 4 juillet
Préparation de votre commande réalisée 28/06/2016
Expédition de votre commande 28/06/2016
Préparation de votre commande en cours 16/06/2016
Commande validée 29/05/2016

Nous sommes livré le 04/07/2016. Nous nous apercevons que le banc commandé est livré sans la visserie. Nous contactons le SAV (sympa de pouvoir discuter avec des marocains car je ne pouvais pas aller au Maroc en Aout...). Je leur explique le problème, parfait, on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. J'attends 2 semaines, je n'ai rien, je recontacte le SAV, et encore une fois on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. Après 1 mois, toujours rien, je demande un responsable on me dit que c'est pas possible. OK alors Mr du SAV qu'elle est la solution, on me répond de façon très naturel, on a a contacter le fournisseur, c'est lui qui n’envoie pas la visserie. Je leur répond que c'est à SHOWROOM que j'ai acheté et non à ce fournisseur. Il me dise que le nécessaire va être fait, je vais tout recevoir sous 10 jours (on dirait que le délais minimum chez eux est 10 jours). On attend encore 1 mois, toujours rien, alors je rappelle le SAV (ça fait plaisir de téléphoner au Maroc je voyage un peu). On me dit tout naturellement, rien n'a été fait au sujet de mon problème. Bon la je commence à m'énerver très légèrement, elle a pris cher la pauvre Cindy (avec l'accent du Maroc). Je lui dis que c'est inacceptable je veux parler à un responsable. On me répond C'est pas possible, mais que la viserie sera envoyé sous 10 jours (ouf j'ai eu peur qu'elle me dise autre chose....lol).
Nous sommes le 12/12/2012, pour une commande faite en le 29/05/2016 et je n'ai toujours rien. J'ai dans ma salle une joli table avec un banc posé par terre!!!! Pas de solution de SHOWROOM, si maintenant il me demande de faire un retour.
Hors de question que je bouge le petit doit.
Ils vont recevoir un joli courrier de ma part LRAR et une copie ira chez mon avocat.
Donc un conseil: FUYEZ SHOWROOM PRIVE, ils ne savent que vendre de la poudre aux yeux!!!!!!


A FUIR!!!!

sandytl47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2016, 19:17

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar sandytl47 » 12 déc. 2016, 22:31

Showroomprive a écrit :Bonjour sandytl47,

Nous avez-vous fait parvenir des photos de la partie défectueuse de votre canapé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous les envoyer à l'adresse [email protected].
Dès réception, une solution vous sera alors apportée.

Merci, Elsa


Bonjour,

Avez vous accès au dossier? car si c'est le cas vous auriez noté que les photos ont été transmises le jour de la livraison soit y a 2 mois!!

Je trouve vraiment inadmissible cette situation! a chaque appel j'ai le mm discours

Aux personnes qui veulent porter plainte, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous suivre!

sandytl47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2016, 19:17

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar sandytl47 » 12 déc. 2016, 22:47

Vu que je commence à désespérer d'attendre que le service client daigne me répondre, je vais directement contacter le siège et faire part de mon mécontentement sur leur page linkedin, contacter une émission télé, et utiliser tous les canaux pour faire valoir mon droit.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2016, 10:50

Bonjour YSG,

Dans ces cas là, je vous invite à nous retourner votre meuble afin d'en obtenir le remboursement.
Si cette proposition vous convient, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse faire le nécessaire.

Elsa

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 13 déc. 2016, 11:00

Madame,
après 5 mois d'attente ce n'est pas le remboursement que j'attends (votre SAV inexistant aurait pu me le proposer dès le départ).
J'attends que Showroomprive honore ma commande tout simplement en faisant son travail correctement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 11:09

Bonjour sandytl47,

Je viens de prendre connaissance des photos que vous avez envoyé.
En effet, votre canapé est bien endommagé.
Au vu de la situation, je vous propose d'effectuer la reprise à domicile de l'article afin d'en obtenir le remboursement.
Je vous laisse revenir vers moi en ce sens.

Merci, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 11:13

Bonjour YSG,

Je comprends bien.
Toutefois, au vu de la situation, je crains que cela dure encore longtemps, surtout si les colis arrivent une nouvelle fois endommagés.
Bien que nous ayons remonté l’information auprès de notre transporteur, nous ne pouvons malheureusement vous assurer que la consigne sera respectée.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus