FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive produit de contre façon ?

djseb1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2014, 22:40

[RESOLU] showroomprive produit de contre façon ?

Messagepar djseb1 » 21 oct. 2014, 23:03

Bonjour,

J’ai commandé sur le site des vêtements de marque Japan Rags. Un des vêtements avait des couleurs qui avez bavé ainsi que des coutures mal fini à l’intérieur de travers et qui ressortez a l’extérieur. J'ai pensé tout suite à une contre façon si ce n’est pas le cas, c’est en tout cas un produits mal finie.

Impossible de les joindre par émail et numéro téléphone ne fonctionne pas. Car je veux bien payer des frais retours quand je me trompe de taille, de couleurs ou je change d’avis mais pas quand on m’envoie un produits invendable en magasin.

Si shoowroomprivee vents des vêtements avec défauts de fabrication ça devrait être indiqué obligatoirement sur site ? :?

Si il y a quelqu’un d’autres dans le même cas ou qui a moyens de les joindre par émail.

merci :)

totor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2014, 13:41
Contact :

Re: showroomprive produit de contre façon ?

Messagepar totor » 22 oct. 2014, 15:14

Bonjour,
Je commande régulièrement sur le site, je n'ai jamais eu de souci : pas toujours satisfaite de mes achats, bien sûr (à la Redoute non plus), mais je n'ai jamais eu de souci pour retourner un article qui ne me convenait pas.
Le service consommateur est joignable au 01 85 76 00 00 .
Parfois le N° est surchargé, mais en général, il répond, d'après mon expérience.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: showroomprive produit de contre façon ?

Messagepar gilu » 22 oct. 2014, 15:59

Il est tout de même surprenant de constater le nombre de réclamations pour contre façons concernant ce site de vente showroomprive;rarement pourrait se comprendre à la rigueur,mais si souvent devrait finir par intriguer.

djseb1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2014, 22:40

Re: showroomprive produit de contre façon ?

Messagepar djseb1 » 23 oct. 2014, 08:25

C est étrange de ne pas avoir d adresse émail pour le sav, juste le téléphone qui pour moi passe pas ?
Gilu : Oui je me demande si ce ne sont pas les produits sortie d usine avec défauts revendue par les marques moins chères aux site de ventes privée. d’où les prix et les défauts des fois très visible.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive produit de contre façon ?

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2014, 11:28

Bonjour Djseb1,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.

La qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Le produit réceptionné n’a pas répondu à vos attentes et j’en suis navrée.

Si vous êtes dans les délais de rétractation de 14 jours, vous pouvez nous retourner votre produit.

Pour cela, rien de plus simple !
Rendez-vous dans la rubrique Mon Compte Mes commandes, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Il vous suffit ensuite d’indiquer l’article que vous souhaitez retourner ainsi que le motif de retour, dans le seul but de faciliter le traitement de celui-ci par nos équipes.
Ensuite, vous aurez juste à vous laisser guider par notre site.

Si vous avez la moindre question, le service clients est joignable au 01 85 76 00 00 ;
ou par mail à l’adresse [email protected]

Je reste également disponible sur ce forum et peux vous aider si vous me communiquer votre numéro de commande ;-)

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive produit de contre façon ?

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2014, 11:30

Bonjour Gilu,

Nos produits sont majoritairement issus des collections de l’année précédente : surproductions, invendus et fins de séries.
Rassurez-vous, mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et il ne s’agit pas d’articles présentant des défauts.
Malgré toute notre volonté à vous offrir un service satisfaisant, il arrive que des erreurs échappent à notre vigilance.

Comme je l’ai dit sur le post précédent, notre service client est joignable par téléphone au 01 85 76 00 00 ;
ou par mail à l’adresse [email protected]

Mais si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonne journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus