FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé : des [Message Modéré], colis non livré en entier

consopauline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2017, 13:59

Showroomprivé : des [Message Modéré], colis non livré en entier

Messagepar consopauline » 19 janv. 2017, 14:35

Bonjour,

J'ai moi aussi été victime de cette entreprise qui a mon sens est vraiment malhonnête avec ses clients.
C'est la 3 ème fois que je commande, et c'est la 3ème fois que j'ai un problème.
- 1 ere commande : 2 montres, une ne sera jamais livrée et l'autre pas le bon modèle qui arrive. (remboursement de la montre non livrée, mais je laisse tomber les procédures pour le mauvais exemplaire de la seconde)
- 2 ème commande : 1 article identique mais dans 2 tailles différentes, conclusion ces 2 articles arrivent avec les tailles identiques ( je ne fais rien car finalement les tailles vont aux personnes concernées)
- 3 ème commande : Je commande 1 poussette trio ( châssis poussette, nacelle et cosy)
Ils ne m'ont dans un premier temps pas envoyé, le bon n° de suivi du colis… colis toujours a l'entrepôt, étrange puisque Mondial Relay m'appelle pour prendre rdv et me livrer. Forcément n° de colis complètement différents.
Je reçois mon colis (2 cartons) c'est le châssis poussette et la nacelle, mais surprise et évidemment encore une mauvaise ! il n'y a pas le cosy, partie pourtant essentielle de la poussette!!
Alors est ce qu'une famille a reçu ma poussette entière (les 3 parties) et moi j'ai la commande de quelqu'un d'autre ? Franchement je ne comprends pas !
A chaque fois, il faut appeler et raconter son histoire,ils ont soit disant ouvert une enquête …
pour savoir où se trouver le cosy. Voyant que je m'énervais on m'a aussi proposé de retourner ma poussette et de me faire rembourser …
Mais là il en est hors de question !! Je ne veux pas de remboursement je veux mon cosy qui aurait du arriver en même temps que le reste. J'ai dû être une des premières à commander cette poussette, il y avait donc tous les éléments disponibles. Je ne veux pas de remboursement c'est trop facile !! Débiter les cartes bleues en un temps records ça ils savent faire, par contre être une entreprise organisée et honnête, là c'est plus compliqué !

Je suis extrêmement en colère, je ne vais pas en rester là cette fois-ci. Si je n'ai pas de réponse rapide et surtout qui va dans mon sens, je vais faire appel à mon avocat.
Je ne comprends pas qu'une entreprise comme celle-ci ne soit pas plus sérieuse !

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé : des [Message Modéré], colis non livré en entier

Messagepar YSG » 19 janv. 2017, 15:10

Il faut porter plainte auprès de le DGCCRF du 93 pour remonter l'information (gratuit et sur internet).
Puis saisir le tribunal de proximité auprès de votre mairie. Ce qui est gratuit aussi.
Et puis bien sûr, ne plus commander sur ce site. Informer les réseaux sociaux, les amis et les sociétés de consommateurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


consopauline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2017, 13:59

Re: Showroomprivé : des [Message Modéré], colis non livré en entier

Messagepar consopauline » 19 janv. 2017, 15:15

Bonjour YSG

Je vais faire ça dans un premier temps.

Merci

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé : des [Message Modéré], colis non livré en entier

Messagepar YSG » 19 janv. 2017, 15:29

Le tribunal de proximité permet de gérer très rapidement les litiges. C'est gratuit. Il ne faut pas se gêner et baisser les bras.
Je suis moi-même en litige avec eux depuis 6 mois sans qu'ils ne bougent le petit doigt. Donc je viens de saisir le tribunal de proximité.
A lire toutes les plaintes sur ce forum (nombreuses), on s'aperçoit que c'est toujours la même chose. Showroomprive.com laisse pourrir la situation, aucun SAV!
Il faut donc se défendre et faire condamner un maximum cette société.

madame94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2017, 14:44

Re: Showroomprivé : des [Message Modéré], colis non livré en entier

Messagepar madame94 » 25 janv. 2017, 15:59

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas alors je comprends. Le dernier problème en date est pour une commande de 2 table basse qui vont ensemble. L'un est reçu mais à la place de l'autre, j'ai reçu un coussin. J'appelle et on me propose le remboursement. Comme vous, je préfère recevoir plutôt ma table et non un remboursement. Surtout que j'ai attendu longtemps pour la livraison.
C'est trop facile de proposer des prix moins chers pour des livraisons que l'on ne peut honorer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus