Bonjour,
Je partais en thalasso, et je commande des maillots de bain avec un délai estimé à 48 heures. Je prends une marge d'une semaine mais je "les " reçois avec une semaine de retard. Je mets "les" entre guillemets parce que ma commande est incomplète alors que dans le papier de la commande on y voit bien un haut de maillot SG noir et un ensemble maillot SG et shorty rose. Je reçois ma commande déjà en retard (que je n'ai pas pu utilser pour ma thalasso) avec un produit manquant.
ça m'a littéralement agaçée de voir qu'on y avait mis le luxe d'un petit paquet de corn flakes dont je ne citerai pas la marque pour en faire la pub, sans prendre le temps de vérifier que ma commande soit complète.
Déjà j'ai le préjudice du délais de livraison et en plus d'une réception incomplète. Et avec deux hauts de maillots de bains, je peux pas me baigner. J'ai un séjour à l’étranger dans deux semaines... C'est la première fois que j'achète chez eux et je pense la dernière. Ils nous allèchent avec une soit disant rapidité: mais si rapidité rime avec manque de professionnalisme, je trouve pas ça gagnant pour la marque. Qui plus est la rapidité est "pseudo" car pas totalement respectée.
J'ai récupéré mon colis aujourd'hui même . J'appelle demain le service après vente. En esperant que cette situation incongrue s'arrange mais je le dis encore, je suis déçue.
salutations,
K.