FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé colis non reçu et silence!

audreyadrianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:43

Showroomprivé colis non reçu et silence!

Messagepar audreyadrianne » 14 janv. 2017, 19:08

Bonjour.

Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disant qu ils enquetaient auprès de colissimo?

La réponse à leur soit disante enquête est qu ils espèrent que je profite bien de.mon colis qui a été livré. Pardon mais c est du foutage de G....!
Et au pire... s il a été livré... je me demande à qui??

J attends des nouvelles mais pas de réponses. Pour un site de cet ampleur c est honteux.
Le préjudice est double car je n ai pas eu mes. produits que j attendais... et c est payé!

La commande date de novembre... et depuis debut décembre j ai leur mauvaise foi et leur silence en face. C est affligeant!

C est inadmissible.

Ils usent de leur presque de gros site de vente pour mépriser leurs clients. Sauf que vu le nombre de clients avec qui ils agissent ainsi... Leur affaire ne tardera pas à couler...


Avis à Showroomprivé... avocat ou réponse et remboursement de votre part? Être pris pour des abrutis ça commence à bien faire.

audreyadrianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:43

Re: Showroomprivé colis non reçu et silence!

Messagepar audreyadrianne » 14 janv. 2017, 19:12

Ah et les techniques du " on relance notre transporteur" ou " on enquête auprès de notre transporteur" ... C est gagner du temps et nous prendre pour des C... '!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


audreyadrianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:43

Re: Showroomprivé colis non reçu et silence!

Messagepar audreyadrianne » 14 janv. 2017, 21:56

Voici la réponse initiale de showroom.
Étrange non? Commencer par reconnaître que le colis a eu une anomalie pout ensuite site que faut enquêter (gagner du temps....) auprès du transporteur.

Message du 25/11/16 08:27
> De : "Showroomprive.com" <[email protected]>
> Objet : Showroomprive.com

> Bonjour Audrey,
>
> Dans votre mail du 23/11/16, vous souhaitez des informations relatives à la livraison de votre commande SAINT GERVAIS MONT-BLANC n° 82809217, qui accuse un retard.
>
> Je comprends votre inquiétude et vous apporte mon aide.
>
> Après vérification, je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. C'est pourquoi, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N’ayant pas le détail de la raison de cet incident, j’ai immédiatement sollicité des investigations auprès du transporteur Colissimo.
>
> Ce dernier se réserve un délai de 16 jours calendaires pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches.
>
> Je suis conscient que l’attente puisse vous paraître longue, et m'engage à vous recontacter dès que notre Service Logistique nous fournira le résultat de ses investigations.
>
> J’espère que ce sera pour vous annoncer une bonne nouvelle, à savoir que votre colis est en cours d’acheminement. Dans le cas inverse, nous trouverons une solution plus satisfaisante.
>
> Dans l'attente, Audrey, j'espère compter sur votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre information.
>
> Bien à
> Objet : Showroomprive.com
>
> [URL de l'image en ligne : http://mailmedia.showroomprive.com/crm/tradeplan/must_have/0/logo.png] <#>
>
>
>

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé colis non reçu et silence!

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2017, 16:46

Bonjour audreyadrianne,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande vient d'être effectué ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa

audreyadrianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:43

Re: Showroomprivé colis non reçu et silence!

Messagepar audreyadrianne » 20 janv. 2017, 08:38

Le montant de ma commande du colis NON REÇU a été remboursé ENFIN!

Votre SAV reste déplorable. Pour peu qu une personne soit un peu faible ou pas à l aise sur internet c est gagné pour vous. Ce fonctionnement et malhonnête. J ai du poster X messages sur des forums publics pour que vous vous occupiez du sujet après 2 mois!

Je me désinscris de votre site de vente. Dommage pour moi mais cette expérience m a servie de leçon.

audreyadrianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:43

Re: Showroomprivé colis non reçu et silence!

Messagepar audreyadrianne » 20 janv. 2017, 08:50

Showroomprive a écrit :Bonjour audreyadrianne,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande vient d'être effectué ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa


Elsa, Merci de bien procéder à la clôture de mon compte showroomprivé. C est impossible sur votre site. Même ça c est inadmissible. Faites vite le nécessaire mercI et je ne compte pas me battre comme pour le remboursement de la commande non reçue. La ce sera plainte direct pour atteinte aux libertés et droits de l utilisateurs et du consommateurs du internet.

Merci par avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus