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Showroomprivé article manq6

Bridjet
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Showroomprivé article manq6

Messagepar Bridjet » 13 janv. 2017, 07:44

Commande 93091512
Bonsoir je viens de prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 nuisette à 6€50 pièce. ,quand jouvre mon colis  Il n y a que 2 nuisettes taille M , il me manque une nuisette taille XL à 6€50.
Ça fait deux fois que je suis embêter avec mes commandes ou le colis arrive abîmé ou il manque un produit. Merci de me faire parvenir le remboursement de la nuisette manquante par retour. Merci. Il es sur que je ne recommanderais pas showroom privé car je suis déçu. J'attend deux autres livraisons début mars jespere ne pas être rouler et abuser . Une consommatrice très déçue.
Modifié en dernier par Bridjet le 27 févr. 2017, 20:37, modifié 1 fois.

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Showroomprive » 13 janv. 2017, 11:51

Bonjour Bridjet,

Je me suis renseignée et vous informe que nous n'avons jamais reçu vos photos.
D'où cette absence de réponse.
N'hésitez pas à les envoyer avec votre numéro de commande à l'adresse [email protected].

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Bridjet » 13 janv. 2017, 12:07

Bonjour suite à votre réponse à ma demande je viens de vous renvoyer le mail avec photos. [email protected]
Dans l'attente cordialement

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2017, 16:05

Bonjour Bridjet,

C'est noté.
Un de nos conseillers fera alors le nécessaire dès réception de votre mail.

Bon après-midi, Elsa

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Bridjet » 17 janv. 2017, 11:49

Bonjour
Je vous ai renvoyé pour la deuxième fois un mail avec photos de l'article abîmé le 13 janvier 2017.
J'espère que vous l'avez bien reçu et que j'aurais très vite une réponse positive à ma demande de dédommagement .
Cordialement Brigitte

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Bridjet » 22 janv. 2017, 15:52

Bonjour
3 semaine après mon premier mail toujours pas de dédommagement concernant ma commande 89082753 reçu abimé . J'ai envoyé deux mails avec photos comme demandé toujours rien !!!!!
J'attends un dédommagement par retour merci. Cordialement

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 12:05

Bonjour Bridjet,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos photos.
A quelle date nous avez-vous envoyé votre mail ?
Pour rappel, voici notre adresse : [email protected].

Elsa

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Bridjet » 23 janv. 2017, 12:57

Bonjour
Suite à votre message du 23janvier 12h05.
Je viens de vous renvoyer un mail avec 6 photos de l'article abîmé. Je reçois le récépissé de mon envoi donc vous devriez l'avoir !!!!
1ere mail avec photos le 30 décembre 2016 après appel service client
2eme mail avec photos le 13 janvier 2017.
3eme mail avec photos le 23 janvier 2017.

J'espère que ça sera le dernier. J'attends un dédommagement par retour. Cordialement

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Bridjet » 23 janv. 2017, 16:13

Problème commande abîmée résolu .
Merci pour le dédommagement.
Cordialement

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Re: Showroomprivé article reçu abimé

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 16:14

Bridjet,

Je vois sur votre dossier qu'un mail vous a été envoyé ce jour vous proposant un geste commercial pour la geste occasionnée.
Je vous informe donc que ce dernier est disponible dès à présent sur votre compte client.

Elsa

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