Grande habituée du site je n'ai jamais eu aucun problème (juste une fois un problème de couleur mais qui au final n'a pas plus dérangé que cela). CErtes les remboursements sont lents ... Très lents ... En revanche je n'ai rien à redire sur l'efficacité.
Seul point négatif c'est la nouveauté tant vantée dans leur PUB : La livraison "demain chez vous" ... C'est en fait à double tranchant !!! La livraison est en effet plus rapide en revanche vous n'avez pas le temps de réagir que la commande est déjà en préparation !!!! Et ce même à 3h du mat
Il ne faut donc pas hésitez car en plus même si vous envoyez un message dans les minutes suivant la validation de votre commande on vous répond qu'il faut attendre de recevoir les articles et de les renvoyer A VOTRE CHARGE ....
Si je peux conseiller à Showroom une seule chose c'est de s'aligner sur l'organisation de son concurrent principal (VP) en permettant aux acheteurs d'annuler EUX-MEME leur commande sans avoir besoin de passer par DES MAILS QUI SONT TRAITES lentement !!!
Pour ma part je pense que le colis sera un retour à l'envoyeur histoire de ne pas payer 6€ de FDP alors que j'ai envoyé un mail avant mm que la commande ne soit en préparation mais qu'entre temps bien sûre son statut à changé !