FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Vero64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:05

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Vero64 » 12 nov. 2013, 18:32

Au regard de tous vos témoignages et de mes déconvenues actuelles, je me demande moi aussi si je continuerai à commander chez eux ! C'est vrai que le service commence à décliner.
Ils ne répondent pas ou plus aux mails et surtout les réclamations restent sans réponse même si on a quelqu'un au téléphone !
Quand je pense que je commande depuis plus de 3 ans, je vous en parle par expérience !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2013, 18:31

Bonjour Vero64,

Je comprends que certains posts sur ce forum puissent être sujets à interrogations mais je tiens à vous rassurer ; nous sommes un site sérieux et nous faisons tout notre possible pour respecter nos engagements.

Sachez que nous portons une attention particulière à chacune des demandes de nos membres. Et avec toutes nos excuses pour le temps de réponse de ces dernières semaines, nous les recontactons au plus vite.

Face à ces quelques messages de mécontentement souvenez-vous que nous envoyons, chaque jour, des milliers de commandes qui arrivent sans souci...

Si vous désirez également que l’un de nos conseillers réponde à vos questions, je vous invite à me communiquer un de vos numéros de commandes.

Cela me permettra de rapidement vous identifier et de transmettre votre demande.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tatianaone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2013, 05:59

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Tatianaone » 22 nov. 2013, 06:07

Bonjour,

Malgré maintes relances via leur site et d'autres forums, je n'ai jamais réceptionné ma commande.

En plus de cela il ne daigne même pas répondre à mes messages alors qu'il est noté que leur réponse serait sous 24h.

Juste pour vous dire de ne pas leur faire confiance. Regardez les avis sur internet et vous verrez !
Délai de livraison rallongé
Tarif douteux ( j'ai vu des ventes de chaussures au même tarif qu'en magasin)

Mon conseil : préférez venteprivee.com dont je suis cliente depuis 2005 et jamais aucun problème. Pourtant je suis une acheteuse compulsive.

A bon entendeur


Cordialement

styu87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2013, 18:18

Petit soucis sur une récente commande.

Messagepar styu87 » 05 déc. 2013, 18:36

Bonjour Carole,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai passé récemment un bon nombre de commandes sur showroomprivé.com et que je suis globalement satisfait de vos services. Un remboursement très rapide, plusieurs commandes expédiés dans des délais convenables, au vu des autres commentaires je me sens plutôt chanceux. Seulement, sur une de mes dernière commande (n°24539585), réceptionnée hier au point relais, il s'avère que sur la 12aine d'articles commandés, il en manque 2 dans le carton (des articles qui étaient censé être en double dans ma commande se retrouvent seul..) En plus de cela, la qualité de tous les articles m'impose aujourd'hui de demander le remboursement intégral de ma commande, même ceux que je n'ai pas reçu (dont j'ai 1 autre exemplaire de chaque et dont la qualité ne me satisfait pas)

Comment dois-je opérer ? Je veux bien demander manuellement le retour de chaque article,mais forcément, dans mon colis de retour, il va manquer les articles que je n'ai pas reçu...

Je vous remercie de prendre contact avec moi dès que possible, et vous souhaite courage pour cette fin d'année qui ne dois pas être évidente à gérer pour une entreprise comme la votre.

Cordialement,

SH.
Modifié en dernier par styu87 le 05 déc. 2013, 18:48, modifié 1 fois.

Niss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2013, 10:45

Déçu par les nouveaux services de Showroomprivé

Messagepar Niss » 17 déc. 2013, 10:51

Grande habituée du site je n'ai jamais eu aucun problème (juste une fois un problème de couleur mais qui au final n'a pas plus dérangé que cela). CErtes les remboursements sont lents ... Très lents ... En revanche je n'ai rien à redire sur l'efficacité.

Seul point négatif c'est la nouveauté tant vantée dans leur PUB : La livraison "demain chez vous" ... C'est en fait à double tranchant !!! La livraison est en effet plus rapide en revanche vous n'avez pas le temps de réagir que la commande est déjà en préparation !!!! Et ce même à 3h du mat :shock: Il ne faut donc pas hésitez car en plus même si vous envoyez un message dans les minutes suivant la validation de votre commande on vous répond qu'il faut attendre de recevoir les articles et de les renvoyer A VOTRE CHARGE ....

Si je peux conseiller à Showroom une seule chose c'est de s'aligner sur l'organisation de son concurrent principal (VP) en permettant aux acheteurs d'annuler EUX-MEME leur commande sans avoir besoin de passer par DES MAILS QUI SONT TRAITES lentement !!!

Pour ma part je pense que le colis sera un retour à l'envoyeur histoire de ne pas payer 6€ de FDP alors que j'ai envoyé un mail avant mm que la commande ne soit en préparation mais qu'entre temps bien sûre son statut à changé !

quenelle 33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2014, 11:40

SHOWROOM-MODE.com [Message Modéré]

Messagepar quenelle 33 » 05 janv. 2014, 11:43

J'ai acheté deux casques beats sur showroom-mode pensant que le site était fiable.
J'ai bien reçu les casques mais ils se sont cassés dans la journée!
J'ai contacté le site officiel beats qui m'a confirmé que les casques étaient [Message Modéré], d'ailleurs, ils portent le même numéro de série, numéro déjà enregistré chez beats !

[Message Modéré]

Donc, [Message Modéré], et SAV qui me demande de renvoyer à mes frais les casques au risque de ne pas me rembourser s'ils estiment que j'ai cassé les casques!!!!
Bilan, [Message Modéré] :evil:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 janv. 2014, 12:12, modifié 6 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

djeje
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2014, 17:12

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar djeje » 06 janv. 2014, 17:32

Bonjour.
C'est génial Showroom Privée et aux abonnés absent sauf sur le forum Que Choisir!!!
Je confirme à tout ceux qui doute encore supprimer ce site de vos favoris.
Pour moi commande N°19513725 d'une bague reçu au mois de juin 2013 et immédiatement cassée ( perle détachée de la bague ) de la commence le renvoi du produit puis plus rien....Téléphone payant à ma charge pour essayer de suivre les événements...et à chaque fois on s'occupe de vous, de faire remonter votre problème bla bla bla...
Jusqu'à une proposition de bon d'achat de 10€ pour 30€ acheté!!!
Je n'en veut PAS !!! je ne veux plus rien de vous si ce n'est un remboursement de ma commande.
Un article parti plus de 6 mois en SAV ne reviendra jamais et moi je devrai m'assoir sur ma commande et en plus en refaire une autre chez vous!! [Message Modéré] !!!
Vous êtes injoignable au téléphone et il n'y a même pas de mail ou vous joindre cela montre votre sérieux....
En espérant avoir aidé certaines personnes à ne plus commander et se faire arnaquer...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2014, 17:08

Bonjour Aurel02160,

Je vais faire le nécessaire pour que nos transporteurs interviennent en urgence je prends votre dossier en charge, rassurez-vous. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de colis au plus vite afin que je puisse débloquer la situation.

Je tiens à m'excuser pour cette situation que j'imagine pénible, je fais le maximum pour vous satisfaire et limiter votre attente.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

snouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2014, 23:04

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar snouf » 30 mars 2014, 23:14

Des nouvelles de Showroom?

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Modérateur QC » 11 juil. 2014, 10:50

Bonjour à tous,

En vue des nombreux litiges exposés dans ce forum, ce dernier a été trié et verrouillé.

Pour toute nouveau litige, merci de créer un nouveau sujet.

:idea: "Nos tutoriels" sont à votre disposition.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus