FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé problème livraison

Cynthia74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2014, 21:06

Showroom privé problème livraison

Messagepar Cynthia74 » 19 avr. 2014, 21:17

Bonjour,
J'ai passée une commande numero 30159312 le 31 mars.
Dans mon suivi commande j'ai vu que cette commande était parti des entrepôts le 14avril, mais le 18 avril sur le suivi colissimo c'est écrit colis retournée à l'expéditeur, je me demande bien ce qu'il c'est passée alors que sur mon compte showroomprive mes coordonnée sont exact.
Je suis très mécontente et aimerais recevoir ma commande au plus vite.
Je recommande ce site à personne.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2014, 13:29

Bonjour Cythia74,

Je vous remercie pour le numéro de commande qui m' permis accéder à votre compte client et me rapprocher du transporteur.

Celui-ci tient particulièrement à s'excuser du retour anticipé et impromptu du colis.
Je me joins à lui et regrette bien la gêne que cela vous a occasionné.

Je vous rassure, votre colis n'est pas perdu ; il va nous revenir sous peu.

Comme vu avec le conseiller aujourd’hui, par téléphone, une fois enregistré à notre dépôt, vous recevrez un email vous proposant sa réexpédition (sans frais supplémentaires).

Je vous invite également à vous rendre sur votre compte client pour découvrir le geste commercial qui vous a été attribué...Nous ne pouvions vous laisser sur cette première expérience ;)

Bonne journée, à vous,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cynthia74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2014, 21:06

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Cynthia74 » 02 mai 2014, 14:03

J'en ai marre de vous je vais déposer une plainte à la gendarmerie pour arnaque.
Vous me trimballez depuis des jours et sa commence a me gonflée.
Je ne veux pas de remboursement je veux l'article commandez ou un article similaire.
J'ai payez je pense être dans mon droit.
Donc prochaine étape gendarmerie et sociétés des consommateur.
Je ne laisserai pas tombez

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

showrommprivé livraison en retard et produits fantômes

Messagepar fripounet » 02 mai 2014, 14:47

bonjour,
j'adresse ce post afin de tirer la sonnette d'alarme aussi bien pour showroom privé.com que pour ses clients.
En effet j'ai beau être une fidèle cliente du site force est de constater que certaines choses ne passent pas et ce qui est arrivé au niveau de ma commande 30434387 pourrait être assimilé à une arnaque caractérisée et entrainer des poursuites judiciaires et le souci c'est que le problème est récurrent depuis quelque temps.
J'ai passé une commande pour 2 lots de confiseries pour un anniversaire de petite fille, un lot Monster High et un lot Barbie.
Ma commande devait me parvenir avant le 29 avril 2014, je me suis dit tant mieux car l'anniversaire était le 1er mai.
Sauf que la préparation de la commande s'éternisant j'ai vite compris qu'il allait y avoir un problème en effet quasiment à terme du délai j'ai reçu un message me prévenant que la commande serait livrée en retard, pour me faire passer la pilule on m'a offert un bon d'achat minable de 5 euros.
Je fulmine puisque cette commande arrivant trop tard ne va plus me servir à rien; je suis d'autant plus furieuse que comme il s'agit de confiseries (denrées périssables) je n'ai pas la possibilité de les retourner à l'expéditeur!!!!!!UN COMBLE ETANT DONNE LES CIRCONSTANCES!!!!!!!!!
Mais bon je pensais que comme les produits commandés étaient marqués "disponible" sur le site du début à la fin de la vente je n'aurais pas d'autres surprises.
Erreur, non content de m'expédier la commande en retard je viens d'apprendre et ce après envoi qu'en plus elle est incomplète, le lot Monster High étant indisponible!!!!!!C'est une blague?
Je crois que showroom privé oublie juste quelques petites choses, et d'une un client n'est tenu par la loi ni d'accepter une commande avec un retard de livraison ni si elle est incomplète, et ce quelque soit le produit envoyé puisque ces motifs constituent une rupture de contrat.
Et de 2 , il est TOTALEMENT ILLEGAL POUR UN SITE MARCHAND DE METTRE EN VENTE EN LIGNE DES PRODUITS FICTIFS OU INDISPONIBLES. EN EFFET IL APPARTIENT AU VENDEUR DE S'ASSURER AUPRES DE SON FOURNISSEUR AVANT MISE EN VENTE QUE LES PRODUITS SONT DISPONIBLES A LA VENTE ET EXISTENT BEL ET BIEN!!!!!!
Car tout cela est bien gentil mais le client a payé un article qu'il ne recevra jamais(et ce dès le départ).
Pendant ce temps showroomprivé.com fait son beurre avec le fric qui lui a été indûment versé au départ, ce qui multiplié par le nombre de client doit constituer un beau pécule et de beaux intérêts bancaires aux vues du temps que la société aura avant de (enfin)rembourser ses clients lésés.
Alors non, comme ce n'est pas la première fois qu'on me vend un article soit disant disponible du début à la fin de sa mise en vente pour apprendre finalement que non il n'est pas disponible, je ne vais pas me satisfaire d'un bon merdique de 5 euros et du remboursement du lot Monster High car il existe une différence de taille entre un article épuisé et un article indisponible dès le départ et le préjudice n'est pas le même.
Je vais donc exiger de vous Carole ou de n'importe quelle autre personne qui répondra à ce message et représentant cette société pas toujours très sérieuse (par inconscience de la gravité de tels faits?) le remboursement intégral de cette commande c'est à dire à ce jour que vous restez me devoir la somme de 17.95 euros. Vous ne m'avez laissé aucune opportunité d'annuler cette commande malgré le retard de livraison et le fait qu'il n'en reste au final qu'un bout et maintenant vous voudriez que je garde et paie sans rien dire ce qu'il en reste? Pas question et tanpis pour vous si vous n'acceptez pas le retour de ce type de produit c'est votre problème et à vous d'en assumer la perte sêche, il est normal quand on ne respecte pas un contrat d'en assumer les conséquences.
Je ne saurais trop vous conseiller à l'avenir de ne plus mettre en vente des produits que ni vous ni votre fournisseur n'est certain d'avoir en sa possession car tous vos clients ne seront peut être pas aussi sympas après s'être sentis ( même momentanément)arnaqués et les solutions judiciaires ne sont à l'avantage de personne, pensez y!
J'attends de vos nouvelles et mon remboursement dans les plus brefs délais.
A tous les clients de cette société, soyez vigilants et n'hésitez pas à défendre vos intérêts car personne ne le fera pour vous!!!!!!!
Bon après midi à tous!

Cynthia74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2014, 21:06

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Cynthia74 » 02 mai 2014, 16:15

Voici le message que showroomprive ma envoyez via Facebook, il pas gonflez celui la!!!!

Nos agissements sont en accord avec nos conditions générales de vente.
Dans le cas d'une impossibilité d'envoyer une commande, seul un remboursement est possible.
En effet, comme tous les sites de ventes privées, nous travaillons sans aucun stock.
Nos fournisseurs nous livrent exactement le nombre d'articles vendus à l'issue de la vente, c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de vous expédier un autre modèle.
Je ne vous ai pas dit que votre colis était endommagé, mais simplement indiqué que conformément à nos conditions générales de vente, si un colis est perdu, endommagé, ou qu'un article est indisponible, notre seul engagement est le remboursement intégral de votre commande.
A l'heure actuelle, le statut de votre colis étant inconnu, je ne peux que vous inviter à patienter.
Pour information, notre site existe depuis 2006 et ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui. Sachez que 95% de nos clients sont satisfaits et que nous venons d'obtenir Prix de la Meilleure Croissance Internationale par l'organisme Européen EMOTA.
Bien cordialement.

Enzo.

chris57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2014, 09:27

SHOWROOMPRIVE SAV CATASTROPHIQUE

Messagepar chris57 » 03 mai 2014, 10:12

Bonjour,
mon fils a fait l'acquisition (sur mes conseils!) d'un iPhone reconditionné en octobre 2013 pour un montant de 330€ : pas rien pour un Ado... L'iPhone est bien arrivé mais quelques temps après il rencontre quelques problèmes de fonctionnement...
Après mails et appels téléphoniques au sav de showroom(non sans mal), une étiquette nous parvient pour effectuer son retour : nous sommes déjà début JANVIER 2014...
Après qq temps, sans nouvelles du SAV (pourquoi en donneraient-ils?) JE leur envoie un mail....un mail "automatique" réponse sous 48h !!!! m'ait envoyé.... Nouveaux mails à différentes adresses : nouveaux messages automatiques : réponse sous 48h! et là...ben toujours aucunes nouvelles.
Le 13/03/2014, je prends donc contacte par téléphone avec le SAV qui m'indique prendre contact avec le fournisseur et qu un mail me parviendra pour m indiquer si l iPhone va être remboursé, reparé ou remplacé.Depuis silence radio... Site peut-être à éviter pour l'incompétence de son SAV??.. À méditer avant toutes commandes....
Pour info le SAV de vente privé.com est tout à fait réactif...

Cynthia74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2014, 21:06

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Cynthia74 » 03 mai 2014, 14:07

Bonjour,
J'ai déposée plainte contre cette société, car je n'ai toujours pas reçu mon colis et il me mène en bateaux.
J'estime être dans mon droit de recevoir l'article que j'ai payer.
À ce jour ils ne savent même pas ou ce situe mon colis, hier un conseiller m'a dit qu'il était prêt à l'expédition depuis le 31/04 mais rien ne l'indique sur mon compte showroomprive.
Ils n'ont aucun engagement et ne sont pas du tout professionnel.
Pour moi l'affaire n'ai pas terminer ils ne me calmerons pas avec leurs belle parole.
Il parle, il parle avec leurs bouche mais ne font rien du tout.
Rien que des mensonges!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 05 mai 2014, 11:19

Bonjour Cynthia,

Je comprends tout à fait que la situation vous soit gênante et vous assure que nous avons fait notre maximum auprès du transporteur.

Celui-ci ne nous a, à ce jour, pas remis votre colis et afin d'en discuter plus en détail, l'un de nos conseillers vous a appelé ce matin.

J'ai été ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvée ensemble.

Je tiens particulièrement à vous réitérer nos excuses pour al confusion créée ; nous désirons votre satisfaction avant tout et prenons bien en considération cette expérience afin que cela ne se reproduise pas.

En vous souhaitant une bonne journée, vous me savez disponible si vous avez la moindre question.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 05 mai 2014, 11:27

Bonjour Chris57,

Je me permets de vous répondre ici afin de vous apporter toute mon aide et que nous puissions rapidement trouver une solution.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande, s'il vous plaît ?
Je vais ainsi pouvoir vous identifier, accéder à votre compte client et me renseigner auprès de notre Service Clients.

Je vous assure faire tout mon possible pour que tout cela se résolve de manière positive et vous savoir satisfait.

En vous remerciant par avance de votre réponse et de vos informations,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

Re: showrommprivé livraison en retard et produits fantômes

Messagepar fripounet » 05 mai 2014, 14:23

Me voici de retour,
pas de nouvelle de showroom privé à mon message du 02/05, et pour cause il faut croire que certaines questions dérangent quant à la gestion de la marchandise de ce site marchand auprès des fournisseurs et au débit de commandes ne pouvant être assurées en totalité mais pour autant bel et bien débitées au départ.
Seulement le festival ne s'arrete pas là.
J'ai actuellement 3 commandes Etam en cours
-31260084
-31259949
-31256956
Ces 3 commandes passées le 30/04 au matin étaient des commandes DEMAIN CHEZ VOUS (LOL!).
Je devais les recevoir avant le 5 mai, nous sommes le 5 et au bout de 5 jours ces commandes sont toujours en statut réception de données par Mondial Relay.
Donc j'en ai assez et exige un geste commercial pour non livraison dans les délais de ces 3 commandes ainsi que le remboursement total de ma commande 30434387 d'un montant global de 33.95 déjà demandé dans mon précédent message pour non livraison dans les délais ( arrivée le 02/05 en point relais) et commande incomplète.
Si aucune de ces demandes n'est satisfaite alors que la loi m'autorise à effectuer et obtenir sans délai ces demandes, je me verrais dans l'obligation de poursuivre votre société pour non respect des conditions générales de ventes, publicité mensongère (demain chez vous?) etc......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus