Je viens de suivre en direct deux de mes commandes et c'est encore la catastrophe. Demande de livraison express? une cata!
Suivi d'un des colis soi disant livré (avec 48h pour le pas dire 72h) de retard? La cata...
Alors voilà c'est l'histoire d'un colis qui devait être livré le lendemain, j'essaie de savoir où il est passé, ah il arrivera dans pas 14h mais 48 h car j'ai passé la commande après 11h00...Ok
Puis 48h plus tard, chronopost me dit qu'il arrivera un peu en retard entre 8 et 13h..ok, 13h00 rien.
15h je vois que le colis est livré.....!!!
Ah bon? je me dis peut être que j'ai loupé quelque chose.
Non ça dit livré..mais rien.
j'appelle chronopost et showroom...Le numéro de colis chronopost me disent-ils est un vieux numéro apparemment....bref j'ai pas tout compris, mais en fait ce qui compte c'est que le colis n'est apparemment même pas parti qu'il est déjà livré avec un numéro bidon???
Alors il va falloir m'expliquer ce qui se passe là....
Et pour le deuxième, idem...Ma commande n'est pas complète, idem la livraison express est partie au tas, on ne sait pas où, rien ne me prévient, je cherche, j'appelle, j'apprends que la commande est annulée mais pas complètement, par contre pour savoir ù est le reste et quand ça arrivera...
Je suis encore une fois hyper déçue. j'ai pensé, à la veille des fêtes, qu'il étaient surbookés mais apparemment, ce n'est pas que ça.