FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé arnaque sur les marques

Ivyrain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2017, 11:17

Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar Ivyrain » 22 janv. 2017, 11:25

bonjour à toutes,

Un petit message pour vous mettre en garde suite à une énorme déception s'il y a à peine deux jours, j'ai commander pour 100 euros de lingeries soit disant de marque et luxueuse et j'ai reçu des soutiens gorge et shorty de qualité pas top, on dirait des sous vêtements assemblés vulgairement avec rien de luxueux du tout (quand tu as un ensemble de marque dans la main tu sens dessuite la différence).

Mais en plus ils ont juste attachés des étiquettes de la fausse marque sur l'avant car à l'intérieur et même cousu devant il y a une autre marque qui elle n'a rien du tout de prestigieux (a des annees lumieres de étam en qualité).

Je trouve ça dégueulasse de nous faire croire à une affaire à acheter un soutien gorge de marque luxueuse et de super qualité à 7 euros au lieu de 75, alors qu'en réalité vous achetez vraiment un sous vêtements de merde à 7 euros (tissu découpe assemblage et composition).

Minable et très déçue... faudrait peut être arrêter de mentir sur les marques ça permettrait de pas se faire avoir...

Perso je ne commanderai plus jamais sur ces sites la.






mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar mallo » 22 janv. 2017, 12:20

En toute franchise, croyez-vous normal de trouver un produit de luxe à 10% de sa valeur réelle ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ivyrain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2017, 11:17

Re: Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar Ivyrain » 22 janv. 2017, 21:52

Non c'est vrai, vous avez raison, je me suis posé la question (invendus? Fin de série?), mais ils font aussi des marques de meuble et je ne sais pas mais je pense pas qu'il soit aiser de tricher sur la marque connue de gros articles, plus facile sur des vêtements...

J'aurai préférer plus de franchise sur l'authenticité du produit, si vous achetez du kaporal et que c'est en réalité un pantalon h et m, ya une grosse différence de qualité...

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar mallo » 22 janv. 2017, 22:19

Dans le luxe (le vrai), les invendus n'existent pas. Les fin de série sont soldées mais difficile de trouver au delà de -40 à -50% du prix initial.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 12:27

Bonjour Ivyrain,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 23 janv. 2017, 12:28, modifié 1 fois.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar mallo » 23 janv. 2017, 12:54

Showroomprive a écrit :...En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Impayable Elsa ! :lol:

Ivyrain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2017, 11:17

Re: Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar Ivyrain » 23 janv. 2017, 15:57

Non je suis désolée je ne donne pas mon e-mail... mais je vois beaucoup de gens déçus qui pourront peut être vous répondre.

Oui sacrée Elsa que je vois sur tous les topics concernant show room lol
Non la provenance ne peut pas être certaine à chaque fois, on ne peut pas acheter une marque de vêtements et avoir une autre marque dessus.
Quand j'achète des choses dans une enseigne j'ai la vraie marque dessus et la qualité qui va avec.

Recherche témoin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 18 janv. 2017, 11:37

Re: Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar Recherche témoin » 23 janv. 2017, 17:03

Je suis journaliste je réalise un reportage sur le e-commerce, peut être pourrions-nous parler via Facebook ?

Bien à vous,

Ivyrain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2017, 11:17

Re: Showroom privé arnaque sur les marques

Messagepar Ivyrain » 24 janv. 2017, 16:15

Non pour la seconde fois je ne vous donnerai pas mes coordonnés et ne suis pas intéressée.

Je dénonce car je viens d'avoir la preuve, j'ai commander du Morabito en sous vêtements alors que sur les étiquettes il y a marquer NATHALIE, marque que vous mettez en vente en ce moment même depuis ce matin ou hier soir !!!
Donc mes sous vêtements sont bien de la merde d'une autre marque !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus