J'écris ici car je suis outré par la façon dont j'ai été traité par une personne du service client sfr. Maintentan ils n'hésitent plus à raccrochre au nez.
J'ai souhaité résilier mon offre box après 9 ans d'abonnemment car la portée de la box était insatisfaisante et que le service client ne voulait pas me la changer gratuitement sans un emultitude de tests auxquels je n'ai pas le temps de me soumettre. J'estime que si je dis que la box n'est pas satisfaisante au bout de 9 ans, je peux raisonnablement être entendue.
Je décide de résilier. Je suis dans mon droit, sans frais.
Un commercial m'appelle et me fait un eoffre de rattrapage afin de ne pas perdre le client. Je réponds que je ne souhaite pas.
Je reçois un mail en me félicitant d'avoir accepté l'offre.
Le lendemain, j'appelle le service client pour signifier que je souhaitais bel et bien résilier et là, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible sans les frais de 12 mois d'abonnement car l'offre avait été acceptée et que je ne pouvais pas m'en désister !!!
Je réponds que non. Mais je suis limite traitée de menteur. Je dis que quand bien même aurais-je dit oui, je dois disposé d'un délai de retractation. La personne se met à rire et me dit que non et que je dois 350€ si je veux me rétarcter.
Une honte.
J'ai fait un courrier carabiné à SFR et depuis, aucune nouvelle.
Avez-vous eu une expérience dans ce sens ?
Merci d'avance