Bonjour je ne sais meme pas ou mettre ce message , car la rubrique serait plutot "on m'a vendu n'importe quoi" .
Deja pour commencer :
J'ai déménagé en avril 2015 , j'ai voulu quitter Free et leur freebox ainsi que Bouygues afin de rapatrier tous mes forfaits box et mobile chez l'operateur de ma compagne , SFR .
Ceux ci m'ont rappelé et un conseiller m'a vendu du reve . J'ai accepté un forfait sfr box , un forfait telephone + iphone 6 .
Le conseiller me disait , que je pourrai changer de forfait à 6 mois d'ancienneté (ce qui est faux) ainsi que la box qu'il me faisait souscrire etait la moins chere hors fibre (ce qui est faux) .
La cerise sur le gateau , le conseiller me disait que SFR se chargerait de toute la resiliation , et qu'il n'y aurait uniquement qu'une feuille que je recevrai à signer et a renvoyer et que sfr prenait tout en charge , ce qui est faux car j'ai recu une lettre d'une societé de recouvrement qui me demandait 134 euros d'impayés & de frais de resiliation ...
MERCI SFR .
Pour enfoncer le clou , j'appelle le service client , personne n'arrive a me diriger , aucune passerelle entre service , je suis au telephone avec une jeune femme (je n'ai pas compris son nom) qui ne comprenait presque pas ce que je dis et qui ...m'a raccroché au nez .
MERCII SFR .
J'aimerai que l'on me rappelle , qu'on prenne en charge les 134 euros et quelques de free , des remises commerciales . Quelquechose qui me montre que je ne suis ps un simple pigeon qui paye .
Sinon , c'est simple , je resilie tout la box + les 2 forfaits mobiles .
Merci de me faire rappeler par quelqu'un qui comprends ma situation et qui va m'aider .
Yann , varois et perplexe quant a la maniere dont vous vous occupez du client , et surtout anciennement dégouté de free la je commence a l'etre de SFR ...