FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR je vous remercie de me prendre pour un idiot.

yann8313
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2015, 12:50

SFR je vous remercie de me prendre pour un idiot.

Messagepar yann8313 » 10 nov. 2015, 12:53

Bonjour je ne sais meme pas ou mettre ce message , car la rubrique serait plutot "on m'a vendu n'importe quoi" .

Deja pour commencer :
J'ai déménagé en avril 2015 , j'ai voulu quitter Free et leur freebox ainsi que Bouygues afin de rapatrier tous mes forfaits box et mobile chez l'operateur de ma compagne , SFR .

Ceux ci m'ont rappelé et un conseiller m'a vendu du reve . J'ai accepté un forfait sfr box , un forfait telephone + iphone 6 .
Le conseiller me disait , que je pourrai changer de forfait à 6 mois d'ancienneté (ce qui est faux) ainsi que la box qu'il me faisait souscrire etait la moins chere hors fibre (ce qui est faux) .
La cerise sur le gateau , le conseiller me disait que SFR se chargerait de toute la resiliation , et qu'il n'y aurait uniquement qu'une feuille que je recevrai à signer et a renvoyer et que sfr prenait tout en charge , ce qui est faux car j'ai recu une lettre d'une societé de recouvrement qui me demandait 134 euros d'impayés & de frais de resiliation ...

MERCI SFR .

Pour enfoncer le clou , j'appelle le service client , personne n'arrive a me diriger , aucune passerelle entre service , je suis au telephone avec une jeune femme (je n'ai pas compris son nom) qui ne comprenait presque pas ce que je dis et qui ...m'a raccroché au nez .

MERCII SFR .

J'aimerai que l'on me rappelle , qu'on prenne en charge les 134 euros et quelques de free , des remises commerciales . Quelquechose qui me montre que je ne suis ps un simple pigeon qui paye .

Sinon , c'est simple , je resilie tout la box + les 2 forfaits mobiles .

Merci de me faire rappeler par quelqu'un qui comprends ma situation et qui va m'aider .

Yann , varois et perplexe quant a la maniere dont vous vous occupez du client , et surtout anciennement dégouté de free la je commence a l'etre de SFR ...

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 25 mai 2015, 16:15

Re: SFR je vous remercie de me prendre pour un idiot.

Messagepar 400bandit » 30 déc. 2015, 12:39

Bonjour,
Si une portabilité du numéro fixe FREE vers SFR a été faites, et est effective, c'est a FREE de faire le nécessaire pour résilier la ligne le jour ou la portabilité a été effectuer.
Sinon vérifiez bien dans le contrat signé avec SFR qu'il est bien notifié que SFR se charge de la résiliation de votre ancien FAI et les conditions particuliers de cela?
Toutefois avec les prix pratiqué avec l'ensemble des FAI ( SFR inclus ) il ne vous faut pas vous attendre à une prise en charge luxueuse.
C'est ainsi que tous les FAI tirent leur SAV vers le bas pour proposer des prix au raz des pâquerettes.
pourquoi ? car c'est la demande globale, et la tendance actuel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2015, 22:05

Re: SFR je vous remercie de me prendre pour un idiot.

Messagepar castorix » 07 janv. 2016, 18:13

Un conseil, fuyez vite SFR !
Il y a en ce moment des pratiques de vol organisé absolument hallucinantes.
J'en suis moi-même victime, alors que je suis client depuis près de 20 ans.

J'ai fait l'erreur de prendre la Fibre SFR à force de recevoir des tonnes de pub.
Depuis, c'est la catastrophe : surfacturations, non-remboursement dépôt de garantie, coupures intempestives, débits largement inférieurs aux "maxima" annoncés, etc..

Jusqu'à la cerise sur le gâteau : Actuellement, plus rien ne marche depuis 2 MOIS et SFR ne fait RIEN (même pas un retour, RIEN).
Je ne parle même pas du 1023 (pseudo-service client), avec les mêmes réponses en boucle "ce sera résolu sous 48H"... depuis 2 mois.
Un mépris total du client, une honte absolue.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus