Bonjour,
Je vous écrit pour vous mettre au courant de ce que j'appelle moi un "manque de respect envers le client" (pour rester poli) et de ce qu'appellent d'autres les "règles du jeu".
Pour faire court, je suis client chez SFR depuis septembre 2015 et tout d'un coup le contenu de mon contrat et donc de ma facture ont changé. Je vous explique.
En septembre 2015 j'ai souscrit à l'offre ADSL (internet et téléphonie fixe) à 1,99 €/mois pendant un an par le biais d'un site de ventes privées. L'offre était plus qu'alléchante !
Après deux mois de facturation à 1,99€ le mois, je remarque en consultant mes factures que l'offre est modifiée. En fait, je n'ai bénéficié de l'offre que deux mois sur douze.
Il y a maintenant la location du matériel à 3€ qui m'est facturée alors que ça ne l'était pas avant. Je trouve tout cela étrange et je ne comprends pas vraiment comment cela peut arriver.
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Est-ce que tous ces changements sont normaux ? Nous ont-ils prévenus de ces changements ? Que faire à votre avis ?
Cordialement.