Bonjour,
Pouvez-vous m'aider sur mon problème avec SHOWROOMPRIVE svp ?
La question finale : En passant commande chez un commercant, sont-ils dans l'obligation de me fournir coûte que coûte mon produit, même s'ils ne l'ont plus chez eux? Car je ne veux pas de remboursement.
J'ai passé commande à la date du 12 mai 2012 pour un Sac à main, et aujourd'hui le 25 juillet 2012 je ne l'ai toujours pas.
En effet, il devait etre livré entre le 1er juin et le 12 juin en point relai, il a été expédié pour la 1er fois le 12 juin (déjà en retard). Aux alentours du 15 Juin, j'ai recu un mail comme quoi le colis a été renvoyée sur la plateforme. Après renseignement, le point relai était fermé depuis 2 mois..... super la mise à jour SHOWROOMPRIVE !
Après de multiple appels au téléphone, ils me renvoyent le colis. Mais il n'est parti que le 25 juin 2012.
Je recois un mail comme quoi le colis est au point relai le 17 juillet 2012. (2 mois après ma commande enfin !). Je me rends au point relai et ils ne l'ont pas. Je repasse le lendemain pareil. Je téléphone à Showroomprivé, qui lance une enquete pour savoir où est le colis, que cela dure une semaine et qu'ils me téléphone le mercredi 25 pour me prévenir.
Aujourd'hui je téléphone, et surprise, je n'aurais pas de réponse avant le 3 aout, et que de toute facon ils n'ont plus ce modèle.
Que faire ??
Je patiente ca c'est sur, mais je ne veux pas de remboursement, je veux le modèle que j'ai commandé et pas un autre.
Sont-ils dans l'obligation de me fournir coûte que coûte mon produit ? Car je ne veux pas de remboursement.
Merci de votre aide et vos conseils, car le service qualité SHOWROOMPRIVE est déplorable.