FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

chouchoute2016
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2016, 14:01

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar chouchoute2016 » 13 avr. 2016, 14:51

Bonjour, je viens aussi apporter ma contribution et témoigner d'un problème qui montre hélas une fois de plus à quel point le service client de Showroomprivé se moque de la clientèle.
j'ai commandé entre autre chose un coffret composé de 4 ramequins et un chalumeau dans ma commande NESTLÉ n° 67824618.
Lorsque j'ai reçu le colis 2 ramequins étaient cassés, dont l'un était en miettes et un autre en morceaux.
J'ai donc envoyée une demande de remboursement de l'ensemble puisqu'avec 2 ramequins cassés sur 4 le produit aurait été invendable dans le commerce.
On m'a proposé en premier lieu de ne pas retourner le produit pour ne pas me créer plus de désagrément et on m'a demandé de fournir des photos qui justifiaient de ma demande.
Ce que j'ai fait.
Et là coup de théatre, on me propose non pas de me rembourser les 18 euros correspondants à l'article mais un bon d'achat minable de 5 euros alors que le produit serait invendable en l'état et que n'importe quelle enseigne autre digne de ce nom me rembourserait sans discussion soucieuse de ne pas donner l'impression de vouloir voler la clientèle et de conserver le client.
Non je ne compte pas accepter les 5 euros pas plus que je ne compte renvoyer le produit qui en l'état comporte un risque sanitaire pour n'importe qui ouvrirait le colis et risquerait de se blesser avec la porcelaine ça coupe!!!! (ce qui par ailleurs aurait très bien pu se produire avec moi).
Faut-il rappeler à showroomprivé qu'ils sont responsables du bon conditionnement des articles envoyés?
Ce n'est pas au client d'en faire les frais.
De plus ce genre de comportement prouve qu'on est prêt à n'importe quoi chez Showroomprivé; on envoie n'importe quoi dans n'importe quel état et ensuite on propose une indemnisation pas adéquate, des fois que les clients lésés soient prêts à accepter n'importe quoi, on ne sait jamais ça pourrait marcher......
En ce qui me concerne je n'en resterai pas là et je compte bien être remboursée.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2016, 15:44

Bonjour chouchoute2016,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive et comprends votre déception.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de retour "article défectueux".
Cela vous permettra d'effectuer gratuitement votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Une fois votre retour effectué, vous recevrez un email de confirmation avec un formulaire et un bordereau de retour.
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c’est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau de retour quant à lui, est à coller sur votre colis.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BOU009
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2016, 19:32

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar BOU009 » 29 avr. 2016, 19:44

bonjour,
juste pour vous faire part de mon problème de commande avec showroomprive.
J'ai fait une commande en mars sur le compte de ma fille. elle a été reçu chez le relai en même temps qu'une deuxième commande pour moi. quand je suis allée au relai, la dame ne m'a donné qu'une des deux commandes ne me disant que je n'avais que ça.
Bref j'attend, peu après m'inquiétant, vu que ce deuxième colis était le cadeau d'anniversaire de ma fille, je téléphone à showroomprive et on me dit que le colis a été retourné à showroomprive car je ne suis pas venue le chercher. " Pas d'inquiétude, dès que nous recevons votre colis, vous recevrez un mail pour nous confirmer la livraison". J'ai donc bien confirmé cette livraison au téléphone mais ils n'ont pas tenu compte de mon appel, et donc j'attend, encore. Manque de chance, le mail qu'ils m'ont envoyé a dû passer dans des spams car je ne pense pas qu'ils sont de mauvaises foies pour tout. 10 jours plus tard je les rappelle et là il me dise que je n'ai pas répondu au mail, le délai est dépassé et que la commande va être annulé !!
j'insiste car je ne veux pas être remboursée mais avoir ce que j'avais commandé. rien y fait;
et le monsieur, bien gentil, me dit bien que j'avais bien confirmé la livraison au dernier appel mais qu'il fallait répondre au mail. bref l'anniversaire de ma fille est passée depuis un mois. elle n'a pas eu son cadeau et je vais bien galérer à lui retrouver car il faut dire que le prix des articles étaient vraiment intéressant. Je suis dégoutée. tout ça parce qu’on ne m'a pas donné mon colis la première fois quand je suis allée le chercher .. si vous commandez méfiez vous, un seul achat à la fois, et si vous avez un pb de livraison harcelez les tous les jours au téléphone!
C'est dingue

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2016, 12:59

Bonjour BOU009,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, dans la mesure où nous n'avons pas eu de retour de votre part, dans un délai de 48h, suite au mail envoyé, votre commande à été annulée automatiquement annulée.
Je pense que ce mail a dû se glisser dans vos spams, ce qui explique que vous n'y ayez pas répondu.
Je tiens tout de même à vous rassurer que cette situation reste exceptionnelle.
Toutefois, j'espère vivement que cette mésaventure n'entamera pas la confiance que vous avez en notre site.

Je vous souhaite un agréable après-midi, Elsa

Nolwenn71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2016, 09:20

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Nolwenn71 » 28 sept. 2016, 09:36

Bonjour,

Je vois que sur ce forum, le service client répond:

Votre standard m'a dirigé sur 3 adresses mails différentes concernant une attente de remboursement (colis repris par mondial relay le 02septembre!!)

[email protected] (avec échanges au début du litige mais sans réponses dès que je parle de remboursement)
[email protected] (pas d'accusé de reception donc standardiste donne mauvaise adresse?)
et enfin: [email protected] (adresse donnée ce jour, pas d'accusé de reception)

Evidement, j'ai demandé à ce que les adresses soit répétées plusieurs fois afin de ne pas me tromper et ainsi ne pas faire preuve de mauvaise fois.

Pourriez vous donc prendre contact avec moi ( commande 77022742) afin que quelqu'un puisse voir ce fichu bon de livraison fourni par mondial relay lors de la reprise du colis et enfin pouvoir bénéficier du remboursement? Ou alors me fournir une adresse mail correcte?


Bien cordialement,

Nolwenn

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 sept. 2016, 10:03

Bonjour Nolwenn71,

Je suis désolée de cette situation.
Je vous confirme que notre adresse mail est bien : [email protected].
En effet, les autres ne sont plus d'actualité depuis peu.
En ce qui concerne votre remboursement, je vais me renseigner auprès de notre transporteur car malheureusement le bon de reprise n'est pas à jour sur le site de Mondial Relay.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Excellente journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 sept. 2016, 10:35

Nolwenn71,

Comme convenu je reviens vers vous suite au retour de Mondial Relay et vous informe que votre remboursement à été engagé ce jour.
Vous serez donc remboursée de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Elsa

Nolwenn71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2016, 09:20

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Nolwenn71 » 28 sept. 2016, 11:06

Merci beaucoup,

Je pense qu'il serait judicieux de mettre cette adresse mail en evidence sur votre site, cela vous faciliterait la tâche sur les forums et réseaux sociaux, et cela limiterait peut être les dégâts quant à l'insatisfaction de vos clients. Cela fait quand même 1 mois que l'on me redirige sur des adresses différentes et même avec accusés de reception ils restent sans réponses..

Quoi qu'il en soit je vous souhaite bon courage, à vous et aux clients de showroomprivé pour les futurs renvois de balles entre les différents services.

Bien cordialement,

Nolwenn

coco13002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2016, 18:38

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar coco13002 » 31 oct. 2016, 19:19

commande d un bijou en or jamais reçu car colis envoyé sans signature à la réception ???? est ce logique ???
Apres 1 mois d attente Showroom m indique que je l ai reçu mais je maintiens que je ne l ai point reçu donc après une nouvelle recherche de 15 jours ce que l on m avait déjà dit 15 jrs auparavant m est répété que dois je en penser ???
je passe moi pour un [Message Modéré] ????
Je compte sur vos conseils pour me retourner contre showroom.
Commande N°78251959 de l instant d or
Pour résumer j ai perdu mon argent mon bon de réduction (filleul) et ma commande !!!!!!

Décue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 nov. 2016, 10:46

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Décue » 01 nov. 2016, 11:07

Bonjour je vous laisse lire... que dire de plus...
Je vous épargne les 1ers échanges

Bonjour, je viens d'etre remboursée de ma commande 80204426 et je constate un montant de 24,24€! Pour quelle raison je ne suis pas remboursée de la totalité sachant que je l'ai retourné par mes propres frais à la poste??

Ca commence à faire trop!! J'ai également un litige en cours avec mon autre commande 79978396 et je ne parviens pas avoir de retour concret si ce n'est des réponses par mail hors sujet.
Je souhaite etre contactée afin de gérer au plus vite tous ces problèmes.
Je demande le remboursement des frais de retour de 8,50€ par la poste que j'ai du faire suite à un pb tech sur votre site pr la commande 79978396 et le remboursement de la totalite de la commande 79978396.
Le service client ne tient pas ses engagements, les reponses par mail ne repondent pas du tout à mes mails. Je parle de frais de retour pour un colis retourné on me repond en me donnant la marche à suivre pour retourner un colis!?

Merci pas avance de votre retour en lien avec mon mail cette fois ci.

*** POUR QU'ON ME REPONDE ENSUITE

Bonjour
Dans votre message du 01/11/16, vous souhaitez des informations concernant le remboursement CANADIAN PEAK - 80204426.

Je comprends votre inquiétude et tiens à apporter mon aide.

Après vérification, vous avez enregistré une demande de retour au près de notre service mondial relay.

C'est pour cette raison qu'on vous a déduit le 5 euros. J’espère avoir répondu à votre attente et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

À très bientôt,

ET MA REPONSE

Je vous ai dit et répété que votre site buguait et que le bon de retour relais n'apparaissait pas! J'ai appelé à 2reprises votre service client pour cela. Vs voyez qd meme que c'est un bon de la poste qu'il y a.
Merci par avance de faire le necessaire sachant que par cotre faute le retor m'a couté plus cher. Je ne vais pas encore détailler, je vous invite à reprendre mes mails et de me rembourser.
La situtation commence sérieusement à être inacceptable. Non seulement le retour m'a couté 6€90 pr cette commande et vs me deduisez des frais sur mon remboursement!! Mais ou vas t-on?
JE VOUS REMETS LE MAIL ET JE VOUS INVITE A LE RELIRE ET A TOUT PRENDRE EN COMPE ET POUR LES 2 COMMANDES.
Je veux un retour clair et personnalisé qui concerne mon cas!!

J'attends la suite

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus