FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Cl9597
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2016, 16:49

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Cl9597 » 20 nov. 2016, 21:40

Bonsoir, j'ai commandé au mois d'octobre deux radiateurs chez showroomprivé. Je n'ai pas hésité car j'avais déjà commandé chez eux et tout c'était bien passé. Malheureusement lors de la livraison il n'y avait qu'un seul radiateur, le deuxième avait disparu et après appel du service client personne ne savait où il était. J'avais absolument besoin des deux mêmes radiateurs car ils étaient prévus pour une même pièce. Résultat le radiateur a été retourné à Showroomprivé, et j'ai du attester sur l'honneur que je n'avais pas reçu le deuxième!!!! J'étais très déçue. On m'a dis que je devrais recevoir rapidement le remboursement de ma commande, malheureusement à ce jour il n'en est rien!!!J'ai reçu un mail de leur part me disant que le remboursement avait été effectué sur mon compte le 11 novembre, mais il n'y a eu aucun versement sur mon compte. J'ai donc rappelé le service client et je suis tombée sur une personne qui ne voulait pas entendre ce que j'avais à dire. Elle insistait en disant que le remboursement avait été fait malgré le fait que je lui dise le contraire. Ils sont quand même bien placés pour savoir si ce remboursement a été fait ou non !!!! elle m'a dis il faut faire une attestation sur l'honneur précisant que votre compte n'a pas été crédité et l'envoyer à notre service financier. Et bien ça va être difficile, car malgré l'envoi de plusieurs mails au service clients auparavant, je n'ai obtenu aucune réponse!!! Pour couronner le tout j'avais choisi le paiement en 3 ou 4 fois, ils m'ont déjà prélevé 192 Euros (prix d'un radiateur 169 €) ce qui veut dire qu'on me fait payer un radiateur que je n'ai pas reçu. Et c'est pas fini car il y a un dernier prélèvement prévu au mois de décembre. Je trouve que ce n'est pas très sérieux!!! Je ne suis pas prête à recommander chez eux ça c'est sûr!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 18:16

Bonjour Cl9597,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cl9597
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2016, 16:49

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Cl9597 » 21 nov. 2016, 18:28

Bonsoir Elsa, mon numéro de commande est le 81432553. Merci par avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2016, 10:38

Bonjour Cl9597,

Par quel moyen avez vous retourné votre radiateur ?

Elsa

Cl9597
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2016, 16:49

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Cl9597 » 22 nov. 2016, 20:52

Bonsoir Elsa, j'ai retourné le radiateur par le biais d'un relais colis en suivant les instructions données par showroomprive. J'ai bien sûr en ma possession une preuve de dépôt.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2016, 13:03

Bonjour Cl9597,

Pouvez-vous nous la faire parvenir par mail à l'adresse [email protected] et m'informer quand cela sera fait svp ?

Merci, Elsa

Cl9597
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2016, 16:49

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Cl9597 » 24 nov. 2016, 08:56

Bonjour Elsa,

Je viens d'envoyer la preuve de dépôt à l'adresse Mail que vous m'avez fournie.

Merci et bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2016, 15:04

Bonjour Cl9597,

Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
Ainsi, votre remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Ps: n'hésitez pas à marquer cette conversation comme étant résolue :).

Bon après-midi, Elsa

Phil81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2016, 16:55

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Phil81 » 30 nov. 2016, 17:05

En date du 18/05/2016 j'ai passé une commande n° 49279027 pour un montant de 69 euros hors frais de port concernant une montre. La montre est tombée en panne, 2 mois et demi que je leur ai retourné la montre et maintenant il se renvoie la balle entre service pour savoir si ça sera réparé ou si je serai remboursé !!! Bref on me mène en bateau depuis plus de 1 mois et demi, j'ai beau les appelé c'est toujours la même réponse : "vous recevrez une réponse par mail dans 72h" et je vois toujours rien venir !!!!

Showroomprivé c'est à FUIR !!!!!!! et pourtant j'en ai passé des commandes chez eux mais là c'est TERMINE !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 11:02

Bonjour Phil81,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Sachez qu'après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que le colis contenant votre montre réparée s'est perdu au cours de sa livraison.
Ainsi, afin que le remboursement de celle-ci vient soit engagé je vous invite à nous faire parvenir votre Bic et votre Iban.
Dès reception le nécessaire cela alors effectué.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus