FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

tiph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2014, 08:31

Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar tiph » 29 août 2014, 08:58

Bonjour,

Je me permets de vous présenter mon problème avec Rue du commerce en espérant que quelqu'un puisse m'apporter des conseils.

J'ai commandé le 24 aout dernier un pc hybride sur rue du commerce . Mauvaise surprise, le lendemain lorsque j'ai reçu un mail me demandant des pieces justificatives. Pourquoi ne pas avertir les clients de manière claire dès le début de la commande qu'ils vont demander ses pièces....autrement qu'en petit dans les CGV...ce serait plus honnête ! Seule solution pour recevoir ma commande, j'ai envoyé les éléments demandé en espérant que celle-ci soit livrée dans les temps annoncés.
Re mauvaise surprise le lendemain quand j'ai decouvert un nouveau mail de leur part me précisant qu'ils ont bien reçu les pièces mais que je dois les appeler pour des informations complémentaires (sans préciser de quoi il s'agit) : ils ont toutes mes coordonnées , n'est ce pas à eux de me rappeler ? Ma commande est bloquée, sans erreur de ma part, tant que je ne les appelle pas sur un numéro surtaxé.

C'est tout simplement scandaleux
! Et biensur , il n'y a aucun autre moyens de les joindre et je ne peux pas annuler la commande sur le site internet. Le délai de livraison est maintenant dépassé.
Que dois-je faire pour débloquer la situation, sachant que je n'ai pas l'intention de les appeller sur un numéro surtaxé ? Plus jamais on ne me reprendra à commander sur ce site, et je le déconseillerai vivement à tout mon entourage.

Par avance merci pour votre aide.

phil59140
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 25 avr. 2014, 10:20

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar phil59140 » 29 août 2014, 10:18

Bonjour,

Concernant les numéros surtaxés, faites une recherche sur G..le, "numéro non surtaxé rue de commerce (ou autre société)"
Vous trouverez des sites qui vous fournissent le numéro dit normal !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tiph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2014, 08:31

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar tiph » 29 août 2014, 10:48

merci,
je vais essayer.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2014, 10:52

Bonjour tiph,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Notre service-client téléphonique est joignable au 0811 74 26 50, au tarif d'un appel local.

Également, nous intervenons gratuitement et quotidiennement sur les principaux réseaux et forums de consommateurs.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

tiph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2014, 08:31

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar tiph » 01 sept. 2014, 18:20

Bonjour,

Merci de m'accorder votre attention suite à mon message sur ce forum.
Mon numéro de commande est le 343213204. Je n'ai pas de téléphone fixe, et lorsque je vous appelle aux numéros indiqués, un répondeur me précise que ce numéro est surtaxé! Je trouve trés dommageable de ne pas m'envoyer ma commande tant que je ne vous appelle pas sur ce numéro surtaxé, alors que, sauf erreur de ma part, tout est en ordre. Merci de bien vouloir m'indiquer les informations complémentaires que vous souhaitez obtenir (sachant que vous avez deja perdu du temps pour la livraison lorsque j'ai découvert votre 1ere demande de justificatif).
Au jour d'aujourd'hui je suis vraiment déçue par votre site et j'aimerai que la situation se règle au plus vite.
Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar RueDuCommerce » 02 sept. 2014, 10:30

Bonjour Tiph,

Lorsque vous appelez le répondeur vous indique le prix d'un appel local (en moyenne 0,06 cts la minutes + surcoût éventuel de votre opérateur).

Malheureusement je ne peux savoir les information à communiquer à notre service vérification pour des raisons de sécurité évidentes. Je vous invite à les contacter pour cela.

Dans le cas contraire, je peux annuler votre commande si vous le souhaitez;.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

tiph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2014, 08:31

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar tiph » 02 sept. 2014, 19:06

Bonjour,

Dans ces conditions, et vu le retard pris dans la livraison, je vous prie de bien vouloir annuler ma comande, sans frais. Merci de supprimer egalement mes informations personnelles en votre posséssion.
Dans l'attente d'une confirmation d'annulation de commande par vos services,

Cordialement,

Lucass4w
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2014, 16:37

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar Lucass4w » 05 sept. 2014, 16:46

J'ai exactement le même problème avec ma commande n°343974056 PASSÉE LE 31/08/2014 : tout est en règle, le site m'affiche même :
"Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais."

Mais depuis 3 jours, la commande n'est toujours pas expédiée.
Pouvez vous me dire quel est le problème ? Sinon il faudra songer à un remboursement...

tiph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2014, 08:31

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar tiph » 05 sept. 2014, 21:30

Bonjour,
J'avais le même message sur leur site, plus un mail me demandant de les appeler pour des infos complémentaires. J'ai annulé ma commande, du coup je ne sais pas ce qu'ils voulaient (et je ne les ai pas appelé). Ils ne m'avaient pas prelevé non plus

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Scandaleux : Rue du commerce bloque la commande

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2014, 14:06

Bonjour Tiph,

Votre commande a été annulée.


Bonjour Lucass4w,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

En savoir plus