Bonjour,
Je me permets de vous présenter mon problème avec Rue du commerce en espérant que quelqu'un puisse m'apporter des conseils.
J'ai commandé le 24 aout dernier un pc hybride sur rue du commerce . Mauvaise surprise, le lendemain lorsque j'ai reçu un mail me demandant des pieces justificatives. Pourquoi ne pas avertir les clients de manière claire dès le début de la commande qu'ils vont demander ses pièces....autrement qu'en petit dans les CGV...ce serait plus honnête ! Seule solution pour recevoir ma commande, j'ai envoyé les éléments demandé en espérant que celle-ci soit livrée dans les temps annoncés.
Re mauvaise surprise le lendemain quand j'ai decouvert un nouveau mail de leur part me précisant qu'ils ont bien reçu les pièces mais que je dois les appeler pour des informations complémentaires (sans préciser de quoi il s'agit) : ils ont toutes mes coordonnées , n'est ce pas à eux de me rappeler ? Ma commande est bloquée, sans erreur de ma part, tant que je ne les appelle pas sur un numéro surtaxé.
C'est tout simplement scandaleux ! Et biensur , il n'y a aucun autre moyens de les joindre et je ne peux pas annuler la commande sur le site internet. Le délai de livraison est maintenant dépassé.
Que dois-je faire pour débloquer la situation, sachant que je n'ai pas l'intention de les appeller sur un numéro surtaxé ? Plus jamais on ne me reprendra à commander sur ce site, et je le déconseillerai vivement à tout mon entourage.
Par avance merci pour votre aide.