Bonsoir!
J'ai acheté toutes mes pièce pour mon ordinateur monté sur Top-Achat, reçu en 3 jours niquel, une fois l'ordinateur monter correctement, le disque dur ne marche pas!!!
Essayer sur 6 ordinateur différent chacun, le disque dur est effectivement bien défectueux, expliquant tout au SAV j'ai renvoyer cette pièce, il m'ont dit que je devrais payer 50€ si les tests du disque dur été positives! Or je ne l'ai pas utiliser, de plus je dois attendre de 4 a 8 semaines! J'en suis déjà à 7 actuellement et voyant tout les avis de ceux qui ont attendu 1 voir 2 mois en plus j'ai envie de dire que c'est vraiment de la "daube" le SAV qui est casiment inexistant.
J'espère que ça va bouger car ça commence à bien faire on paye pour attendre 2 mois.
En tout cas je le dit à tout le monde, je vous déconseille et c'est malheureux car c'est le SAV qui est foireux. Je ne commanderais plus chez eux à cause du SAV est super long et je n'ai pas envie que ça arrive. Je suis vraiment en colère contre eux
MERCI TOP ACHAT