FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Top Achat INEXISTANT!

Heaox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2014, 16:24

SAV Top Achat INEXISTANT!

Messagepar Heaox » 19 avr. 2014, 16:32

Bonsoir!

J'ai acheté toutes mes pièce pour mon ordinateur monté sur Top-Achat, reçu en 3 jours niquel, une fois l'ordinateur monter correctement, le disque dur ne marche pas!!!
Essayer sur 6 ordinateur différent chacun, le disque dur est effectivement bien défectueux, expliquant tout au SAV j'ai renvoyer cette pièce, il m'ont dit que je devrais payer 50€ si les tests du disque dur été positives! Or je ne l'ai pas utiliser, de plus je dois attendre de 4 a 8 semaines! J'en suis déjà à 7 actuellement et voyant tout les avis de ceux qui ont attendu 1 voir 2 mois en plus j'ai envie de dire que c'est vraiment de la "daube" le SAV qui est casiment inexistant.
J'espère que ça va bouger car ça commence à bien faire on paye pour attendre 2 mois.
En tout cas je le dit à tout le monde, je vous déconseille et c'est malheureux car c'est le SAV qui est foireux. Je ne commanderais plus chez eux à cause du SAV est super long et je n'ai pas envie que ça arrive. Je suis vraiment en colère contre eux
MERCI TOP ACHAT :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV Top Achat INEXISTANT!

Messagepar TopAchat » 22 avr. 2014, 14:55

Bonjour Heaox,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que nous puissions voir cela ensemble et vous démontrez qu'il y a bien un SAV topachat, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Pourquoi ne pas nous avoir fait part de ce problème sur notre page Facebook ?
Nous y répondons afin d'aider tous nos clients ;)

Bonne journée.

Michel
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus