Bonjour,
J'ai acheté une tablette GALAXY TAB 3 le 04/11/2013 chez rue du commerce.
Courant juillet 2014, elle tombe en panne, impossible de l'allumer.
Je contacte le SAV qui me demande de prendre attache avec le SAV SAMSUNG.Je m'exécute et ma commande est prise en compte par Point Service STRASBOURG le 22/07/2014. Quelques temps plus tard, je récupère ma tablette et là surprise... le rapport d'intervention SAMSUNG mentionne : PRODUIT HORS DE LA REGION EUROPE. Etonnant non!
Je recontacte RDC et le 20/08/2014, il me demande de leur renvoyer directement. Je leur fait part de mon mécontentement et leur demande par la même un geste commercial. Mon interlocutrice m'affirme qu'elle fait le nécessaire.
Le colis est reçu le 26/08/2014. On m'annonce 6 à 8 semaines de délai... très long mais bon!
Le 16/10/2014, je rappelle le SAV qui ne peut me donner aucun élément sur mon dossier. Après 8 semaines, pas de nouvelles de la réparation. De plus, mon interlocutrice m'informe qu'elle n'a aucune trace de ma demande de geste commercial...
De juillet à octobre, sans pourvoir utiliser ma tablette avec tous les soucis que celà engendre...
J'ai pris contact avec ma protection juridique consommation à qui je dois renvoyer tous les documents en ma possession.
Je ne souhaitais pas aller plus loin,mais voilà, nouvelle commande pour un robot pétrin le 29/09/2014, réçu dans les délais, bien emballé. Au déballage, le robot présente de nombreux défauts esthétiques. J'ai contacté le SAV RDC qui a contacté le vendeur Prix tout compris. J'ai envoyé à leur demande des photos le 06/10/2014. Il m'ont également demandé si je souhaitait un échange ou un remboursement, j'ai opté pour l'échange. Depuis plus de nouvelles.
Merci de bien vouloir me venir en aide avant que je me lance dans le volet judiciaire.