FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3

pascalnider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2014, 22:21

SAV TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3

Messagepar pascalnider » 19 oct. 2014, 22:52

Bonjour,
J'ai acheté une tablette GALAXY TAB 3 le 04/11/2013 chez rue du commerce.
Courant juillet 2014, elle tombe en panne, impossible de l'allumer.
Je contacte le SAV qui me demande de prendre attache avec le SAV SAMSUNG.Je m'exécute et ma commande est prise en compte par Point Service STRASBOURG le 22/07/2014. Quelques temps plus tard, je récupère ma tablette et là surprise... le rapport d'intervention SAMSUNG mentionne : PRODUIT HORS DE LA REGION EUROPE. Etonnant non!

Je recontacte RDC et le 20/08/2014, il me demande de leur renvoyer directement. Je leur fait part de mon mécontentement et leur demande par la même un geste commercial. Mon interlocutrice m'affirme qu'elle fait le nécessaire.

Le colis est reçu le 26/08/2014. On m'annonce 6 à 8 semaines de délai... très long mais bon!

Le 16/10/2014, je rappelle le SAV qui ne peut me donner aucun élément sur mon dossier. Après 8 semaines, pas de nouvelles de la réparation. De plus, mon interlocutrice m'informe qu'elle n'a aucune trace de ma demande de geste commercial...

De juillet à octobre, sans pourvoir utiliser ma tablette avec tous les soucis que celà engendre...

J'ai pris contact avec ma protection juridique consommation à qui je dois renvoyer tous les documents en ma possession.

Je ne souhaitais pas aller plus loin,mais voilà, nouvelle commande pour un robot pétrin le 29/09/2014, réçu dans les délais, bien emballé. Au déballage, le robot présente de nombreux défauts esthétiques. J'ai contacté le SAV RDC qui a contacté le vendeur Prix tout compris. J'ai envoyé à leur demande des photos le 06/10/2014. Il m'ont également demandé si je souhaitait un échange ou un remboursement, j'ai opté pour l'échange. Depuis plus de nouvelles.

Merci de bien vouloir me venir en aide avant que je me lance dans le volet judiciaire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3

Messagepar RueDuCommerce » 21 oct. 2014, 07:58

Bonjour pascalnider,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

En ce qui concerne votre commande 206452755 pour votre tablette, celle-ci n'a toujours a été retourné par le fournisseur.

Je vous propose un avoir du montant de votre commande avec un geste commercial de 20€ en bon d'achat.

Pour votre commande 347658250, pour le robot petrin, je me rapproche du marchand "Prix Tout Compris" pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Dès qu'une réponse me sera apportée par le marchand, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Dans l'attente de votre retour, pour l'avoir.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pascalnider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2014, 22:21

Re: SAV TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3

Messagepar pascalnider » 21 oct. 2014, 18:04

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je trouve que votre proposition est très légère vu le désagrément.

Nous allons attendre d'avoir plus de nouvelles avant de prendre une décision...

Cordialement

Pascal

pascalnider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2014, 22:21

Re: SAV TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3

Messagepar pascalnider » 22 oct. 2014, 14:53

Bonjour, je souhaite adresser un courrier de mise en demeure mais j' arrive pas à trouver l'adresse postale du service client.
Merci de me la communiquer.
Cordialement
Pascal

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3

Messagepar RueDuCommerce » 23 oct. 2014, 14:32

Bonjour pascalnider,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme convenu, un geste commercial de 20€ vous a été envoyé par mail ce jour.

Le marchand vous apportera une réponse par mail, un fois les photos reçus.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus