Bonjour,
Télévision samsung 52" tomber en panne à 1 mois de la fin de garantie légal, création du dossier chez Samsung le 10/10/2013, après examen avec le sav, dalle hs, ils n'ont plus la dalle, ceci à pris environ 4 mois d'échange téléphonique et email avec le sav, et toujours à ma demande, je précise que jamais samsung n'a communiquer avec moi que ça soit par téléphone ou par email, les 2 ou 3 email reçu de leur part c'est suite à mes appels répétitif afin de les faire bouger, donc mon dossier passe au service consommateur qui lui n'est joignable que part email, aucun numéro de téléphone, ce service est un service fantôme, qui ne répond jamais, ou juste pour envoyer des email type ! Bref ce service me demande de déposer la télévision dans un centre agréé samsung à plus d'une heure de chez moi, alors que la télévision est sous garantie !, je prend donc une journée de congé pour déposer donc la télévision, ils avaient bien un email de samsung France pour la reprise de ma télévision, depuis 1 mois je suis sans télévision car déposer à la plate forme, j'ai envoyer le jour même par email au service consommateur le justificatif de la preuve du dépôt de la télévision et depuis plus rien, on est le 17/04/2014, toujours aucune communication de la part de samsung, ils on min numéro de tel fixe, portable, adresse email, adresse postale, mais rien le néant le plus total, ils vendent pas des produits high tech ces gens là ?! Et hier je reçois un email type du service consomateur me demandant de coller le bordereau de retour avec l'accord de retour sur le carton de la tv et envoyer le tous à une plate forme à paris frais d'envoi à ma charge !!! Mais la tv vous l'avez déjà depuis plus d'un mois déjà je leur explique par email au service consommateur et au sav par téléphone, le sav renvoie la balle au service consommateur et le service consommateur ne communique absolument pas, alors se matin j'ai envoyer un dernier email, que vous trouverez en fin de post, fuyez samsung car avoir un sav et un service consommateur aussi incompétent et un manque de professionnalisme évident, ne mérite en aucun cas notre confiance !!!, sans parler des fameuse pseudo remise de remboursement ou quand vous envoyer votre dossier COMPLET, ils vous disent qu'il manque toujours quelque chose, j'en est fait les frais, acheter une télévision avec offre de remise du montant de la tva, dossier envoyer avec photocopie de la facture d'achat, le code barre du carton et un rib, réponse de samsung il manquer le code barre !!! Je suis certains de l'avoir mis dedant, et comme y a qu'un code barre sur le carton, j'ai abdiquer, et j'ai donc perdu 500€ de remboursement, et je découvre sur internet qu'apparemment je ne serais pas le seul dans ce cas là et que samsung perd trop.souvent des éléments des dossier ! arnaque ?!
Je compte monter un collectif, et je cherche donc dans se but toute personne ayant des déboires avec samsung, qui ont des éléments solides, comme les heures d'appel, les emails etc..., demain j'appel également julien courbe, je suis sur que.nos histoires vont vite l'intéresser.
Samsung est moi c'est terminé, mais je ne les lâches pas pour autant !!!!
Bonjour,
Votre mutisme systématique, m'oblige à saisir le tribunal de proximité, afin de mettre un terme à se dialogue de sourd, il y a des lois et elle vont être appliquer, je me permettrais de soumettre le différent qui nous oppose, sur des forums public afin deprévenir les futurs acheteur, de votre sav et service commercial plus que détestable et incompétent, n'ayant aucune communication et un sav après vente catastrophique, vous expliquerais egalement a vos supérieur votre manque de professionnalisme évident;samsung pratique une politique plus que douteuse cordialement un ex fervant admirateur de samsung
-------- Message d'origine --------
De : Maryline Camus
Date :16/04/2014 14:53 (GMT+01:00)
A :
[email protected] Objet : SAMSUNG - Accord de retour valable 30 jours -4148511958 /