FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav motorola , SBE , cdiscount une belle [Message Modéré] !!!

david83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2015, 16:49

sav motorola , SBE , cdiscount une belle [Message Modéré] !!!

Messagepar david83 » 06 nov. 2015, 17:35

voila maintenant 7 mois que j'ai un portable inutilisable malgré qu'il soit parti 3 fois en soi disant reparation dans leur boite fantome SBE . pas une seule fois ils ne l'ont réparé et pourtant les bordereaux d'intervention indique toujours des reparations ...la 3eme fois ont m'a promis un échange j'ai donc envoyer encore une fois mon téléphone (frais d'envoi toujours a ma charge soit 30 eur en tout..) et je reçois un mois plus tard mon même téléphone ni echangé , ni meme réparé et de surcroît avec la coque abimé ! je rappel le sav qui essaie de me faire croire depuis plus de mois qu'ils s'occupent de mon cas .. en lisant les temoignages sur internet me fait prendre conscience de l'ampleur de l'[Message Modéré] organisé totalement halucinant .
je décide de me retourner vers c discount car il est responsable des produits vendu . c discount qui m'a envoyé vers le sav de motorola , sav fantome , lorsque mon portable navait pas 6 mois me dit que maintenant la garantie est depassé et qu'il ne peut rien faire . sauf que depuis les 6 mois il n'a plus jamais fonctionner et que la soi disant garantie est toujours en cours chez motorola car jamais réparé . mais la garantie motorola, en connivence avec SBE ,est une vaste fumisterie et une sacrée [Message Modéré] grâce a la mise en place d'un système totalement hermétique ou vos seuls interlocuteurs possible sont dans la combine..
c discount est alors responsable car autorise de tels méthodes .
quels solutions pouvez vous m'apporter ?
merci
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 nov. 2015, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

david83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2015, 16:49

Re: sav motorola , SBE , cdiscount une belle arnaque!!!

Messagepar david83 » 09 nov. 2015, 21:07

Personne n'a de solution ? Tout le monde à abandonné ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


david83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2015, 16:49

Re: sav motorola , SBE , cdiscount une belle arnaque!!!

Messagepar david83 » 09 nov. 2015, 21:17

Mon numéro de commande 1409241910hdien

david83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2015, 16:49

Re: sav motorola , SBE , cdiscount une belle arnaque!!!

Messagepar david83 » 17 nov. 2015, 16:55

Bien sur aucune réponse de cdiscount ou Motorola . bande d'[Message Modéré] !!! À diffusé le maximum pour tous ces charlatans qui sont au dessus des lois , de la morale et du savoir vivre!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus