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SAV Cdiscount

A l'approche des fêtes de fin d'année, de nombreux produits culturels et de loisirs (CD, DVD, jeux vidéo et livres) vont être achetés sur Internet. Ces produits sont-ils moins chers ? Quelle est la qualité du service (délai de livraison, possibilité de se
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SAV Cdiscount

Messagepar visiteur » 12 Avr 2006, 09:37

j'ai un ordinateur portable en reparation depuis 9 mois chez Cdiscount. J'arrete pas d'appeler le SAV. Des fois ils me disent qu'ils vont me rembourser la fois d'après ils me disent qu'ils ont le pièce et qu'ils vont me le renvoyer.
Je sais plus quoi faire, les appeler ne sert a rien. Des conseils?
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SAV Cdiscount et Promesse de cDdiscount

Messagepar cba06 » 17 Juin 2013, 02:38

Voila en gros mon histoire avec cdiscount en étant client depuis 2005 :
Dernier post à la Fourmilière (forum de cdiscount où il y a un Médiateur et un administrateur) : à lire attentivement : après la promesse de cdiscount suite à la défaillance de son SAV : Commande n° 1212031607XZ2L6
Réponse du Médiateur : cba06, le vôtre auprès du service transport
Réponse de l'intéressé : après deux mois de l'expédition au SAV de mon Disque Dur de 500 Go cDiscount et plus de 6 appels téléphoniques à différentes dates soit au 8 avril au 8 juin, donc 60 jours passés, cDisount m'a toujours pas fait parvenir un certificat ou un document d'irréparabilité et le 25 mai on m'indique que ça été transmis au transporteur pour une livraison à domicile d'un disque neuf : soit 15 jours de passé, le transporteur a-t-il assez d'essence pour me livrer, est-il tombé en panne, s'est-il trompé de route, m'a-t-il oublié ? ou bien le disque dur est en cours de fabrication...? ça commence a être un peu long...! Claude BAUDINO - NICE

Autre post à la fourmilière forum cdiscount

Bonjour Monsieur Thomas LAMARTE, Super Administrateur pour nous servir et Monsieur le Médiateur Marc ALBOT
Toujours pour la même commande sous garantie "bien sur" Commande n° 1212031607XZ2L6 et ses suites.....
Après deux réponses du Médiateur ( pratiquement les mêmes) soit 25 jours passés :
Deuxième réponse : cba06, votre demande est étudiée attentivement par le service transport.et en réalité au total plus de 70 jours après la réception du disque dur par le SAV et les promesses de cDiscount : rien à l'horizon : le transporteur existe-t-il, s'est-il trompé de route, m'a-t-il oublié ? a-t-il perdu mon adresse, son camion est-il en panne ! a-t-il pu faire le plein d'essence pour faire la livraison, le disque neuf de remplacement en "stock" a-t-il disparu ! ou est-il en cours de fabrication ! il y a encore beaucoup de questions, Monsieur le Médiateur va-t-il me répondre la même chose pour la troisième fois ! c'est vraiment, vraiment long, longggggg, et comme disais un client de cdiscount, ils encaissent immédiatement et après ils prennent leur temps......et il faut pas être pressé..... même en leur téléphonant régulièrement....Aïe Aïe >>> la note de Téléphone en plus....
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Re: SAV Cdiscount

Messagepar natoufoure » 02 Aoû 2013, 11:29

Bonjour,
J'ai commandé 2 fauteuils individuels le 02/02/2013. il y a 3 semaines je m’aperçois que l'un d'entre eux à le fond qui tombe à moitié. Je décide de contacter le service après vente afin de demander le changement de l'article.

Vers le 15 juillet : je tombe sur une personne qui me spécifie juste que je vais recevoir un mail sous 48h sur lequel j'aurai toutes les instructions à suivre. Il m'est aussi que je retrouverai ce courriel sur mon espace client Cdiscount.

Aujourd'hui 02 Aout 2013 TOUJOURS RIEN !!! je décide de rappeler le SAV de Cdiscount....

1er appel : "je regarde votre dossier... je vous passe un spécialiste !" attente de 3 à 4 minutes puis je tombe sur LA spécialiste du fauteuil cassé !!! " rappelez moi votre n° de commande, attendez je vous reprends dans 1 minute !" 5 minutes plus tard la musique d'attente s'arrête et je reste pendue à mon téléphone pendant 3 minutes de plus à écouter le vide..... je fini par raccrocher et rappelle immédiatement.

2eme appel : Re Bonjour Madame, Re n° de commande, Re mise en attente et Re je te raccroche au nez !!! et de 2. Têtue je raccroche et recompose le N° de tel...

3eme appel : Je spécifie immédiatement a mon interlocuteur après 5 minutes d'attente payante que c'est mon 3eme appel ce jour que j'en suis à plus de 25 minutes de communication (J'en suis déjà rien que pour ce matin à plus de13€ de communication.......). Il me présente ses excuses de la part de Cdiscount et me repose les même questions pour le énième fois.... 3 minutes plus tard il commence à m'expliquer que "je viens de regarder votre dossier et suite à cela je......" un message me dis alors avant meme d'avoir les explications "LE NUMERO QUE VOUS DEMANDEZ N'EST PLUS ATTRIBUE !!!!" et plus rien.... silence de chez silence....

En gros pour changer un fauteuil à 60€ j'en suis déjà à plus de 25€ de communication et je n'ai à ce jour aucune réponse à mon problème.... Alors je fais ciomme la plus part des gens JE RENONCE !!!! IL ONT GAGNE !!!! et bien non cette fois j'aimerai proter plainte contre cette société qui fait plus de bénéfices sur les appels téléphoniques du SAV que sur les ventes à prix exceptionnelles qu'il propose. Pourriez vous SVP m'indiquer la marche à suivre afin d'arriver à bout de ce calvaire.
Je vous remercie par avance et bravo pour cette initiative commune !

Nathalie Fouré 24390 Tourtoirac
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Re: SAV Cdiscount

Messagepar eric62 » 11 Avr 2014, 11:15

CDISCOUNT N°1 de l'arnaque en france !!!!!!!!
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