J'ai commandé un réfrigérateur sur c-discount en date du 23/06/2016, et j'ai récupéré ma commande le 27/06/2016. Trois jours après, mon réfrigérateur est tombé en panne.J'ai donc suivi la procédure en contactant le fabricant, qui m 'a imédiateent envoyé un technicien.Ce dernier a confirmé un problème de fabrication de l'appareil , et nous a donc envoyé par mail un ordre d'enlèvement par cdiscount pour remplacer le matériel.
A de nombreuses reprises, je contactais c-dicount pour mettre en place un enlèvement de on matériel et son remplacement, et suivre l'avancée de mon dossier et les réponses furent très surprenantes : il s'avère que les conseillers apprennent par cœur des argumentaires, et à aucun moment prennent en compte nos demandes de suivi.
J'ai enfin reçu un mail le 27/07/201 de c-discount nous annonçant que sous 8 jours un transporteur viendrait retirer l'appareil à notre domicile, pour une autre analyse par le service technique de c-discount (pourquoi donc envoyer un technicien du fabriquant (et donc un professionnel) si leur diagnostic doit être en plus vérifier par un autre !).
A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle du transporteur (nous sommes le 7/08/2016) et je reste donc sans réfrigérateurs depuis plus d'un mois en plein été et avec des enfants en bas-âges !
Où est le sérieux de ce fournisseur? comment peut-on laisser un client sans réponse et sans aucune considération? Quels sont mes recours pour enfin récupérer mon argent et pouvoir me racheter un frigo?
Merci pour votre aide car je suis complètement démunie.
Cordialement