FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Cdiscount à fuir !!!!

steph444
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2015, 21:29

SAV Cdiscount à fuir !!!!

Messagepar steph444 » 25 nov. 2015, 22:40

    j'ai passé commande chez cdiscount pour un four micro onde encastrable le 02/11/2015.
    j'ai été livré en point relais. A reception du colis j'ai constaté que le four était cassé (vitre). j'ai fait un retour sur place et j'ai contacté cdiscount le jour même par mail et par téléphone en demandant la réexpédition d'un nouveau four.
    depuis ce jour le SAV nous prend pour des imbeciles !!!! dans un premier temps ils disaient ne pas eu de retour de notre four. Nous avons du nous même prendre contact avec le transporteur qui a confirmé le renvoi du colis et la reception par cdiscount. Nous avons du faire une réclamation par écrit au SAV.
    Depuis 2 semaines nous sommes sans nouvelles !!! Nous avons joint une vingtaine de fois le SAV et nous avons 20 réponses différentes parmi lesquelles "nous n'avons pas reçu le colis" " nous avons reçu le colis, un conseilleur va vous rappeler" "il faut attendre une quinzaine de jours, le colis est en attente de flashage" "vous devez effectuer de recherches pour connaitre la position du colis" "le service consommateur va prendre contact avec vous dans un délai de 72h" " le service consommateur va prendre contact avec vouus dans 24h", etc..... je joignais parfois plusieurs fois le SAV dans la m^me journée et j'avais autant de réponses différentes que d'appels !!!! c'est inadmissible !!!!!
    je compte saisir le tribunal d'instance près de chez moi et faire opposition sur les prochains prélèvements (paiement en 4 fois)
    je déconseille vivement ce site !!!!
    ma commande N°1511022054S3QN9 pour un montant de 490,92 euros

    Avatar du membre
    TraderMan
    Consom'acteur ****
    Consom'acteur ****
    Messages : 107
    Enregistré le : 29 mai 2015, 11:54

    Re: SAV Cdiscount à fuir !!!!

    Messagepar TraderMan » 26 nov. 2015, 13:44

    Bonjour,

    Avez vous une preuve de retour pour l'article acheté? Si non, vous pouvez (devez) contacter le transporteur afin de leur demander une confirmation écrite du retour et de sa livraison auprès de CDISCOUNT.
    A ce stade, je pense qu'une LRAR de mise en demeure au Directeur de Cdiscount pour le remboursement de la somme payée à ce jour s'impose. Ceci est d'ailleurs indispensable avant toute procédure. Demandez également l'annulation de tout nouveau prélèvement sur votre compte, et donnez leur 30 jours pour s’exécuter.
    Sans réponses sous ce délai, vous pouvez saisir le juge de proximité de votre localité (réservé pour les litiges de moins de 4000€) en demandant réparation du préjudice + dommages et intérêts si vos le désirez. La procédure est gratuite et ne nécessite pas l'intervention d'un avocat. Assurez vous d’être en possession de tout justificatif pouvant prouver vos dires (d'où la demande initiale de confirmation par écrit du transporteur). Bonne chance


    Que faire en cas de litige ?

    UFC-Que Choisir
    UFC-Que Choisir


    Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

     


    • A lire aussi
      Réponses
      Vues
      Dernier message

    Retourner vers « CDiscount »



    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

    En savoir plus