j'ai été livré en point relais. A reception du colis j'ai constaté que le four était cassé (vitre). j'ai fait un retour sur place et j'ai contacté cdiscount le jour même par mail et par téléphone en demandant la réexpédition d'un nouveau four.
depuis ce jour le SAV nous prend pour des imbeciles !!!! dans un premier temps ils disaient ne pas eu de retour de notre four. Nous avons du nous même prendre contact avec le transporteur qui a confirmé le renvoi du colis et la reception par cdiscount. Nous avons du faire une réclamation par écrit au SAV.
Depuis 2 semaines nous sommes sans nouvelles !!! Nous avons joint une vingtaine de fois le SAV et nous avons 20 réponses différentes parmi lesquelles "nous n'avons pas reçu le colis" " nous avons reçu le colis, un conseilleur va vous rappeler" "il faut attendre une quinzaine de jours, le colis est en attente de flashage" "vous devez effectuer de recherches pour connaitre la position du colis" "le service consommateur va prendre contact avec vous dans un délai de 72h" " le service consommateur va prendre contact avec vouus dans 24h", etc..... je joignais parfois plusieurs fois le SAV dans la m^me journée et j'avais autant de réponses différentes que d'appels !!!! c'est inadmissible !!!!!
je compte saisir le tribunal d'instance près de chez moi et faire opposition sur les prochains prélèvements (paiement en 4 fois)
je déconseille vivement ce site !!!!
ma commande N°1511022054S3QN9 pour un montant de 490,92 euros