Bonjour
Je viens sur ce forum car j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Asus N56
Le disque dur est tombé en panne sous la garantie. Après avoir essayé de mettre rueducommerce devant ses responsabilités pour qu'ils se chargent de l'intervention avec asus en vain, je me suis tourné vers le SAV Asus avec beaucoup de prudence (avec ce que j'ai pu voir sur internet)
Finalement au début aucun problème j'envoie mon ordinateur, il me le retourne réparé, mais je trouvais mon ordinateur quand même plus lent.
Je compare les deux disques durs
L'ancien (en panne) :
Seagate Hybride ST750LX003-1AC154 (SM12)
--> Hybride
--> 7200 tr/min
--> 32 MB de cache
Nouveau :
HGST HTS 541075A9E680
--> Normal
--> 5400 tr/min
--> 8MB de cache
Je téléphone tout de suite à ASUS pour avoir des explications :
"La politique d'asus est de remplacé le disque dur par le même s'il est en stock, sinon par un meilleur matériel"
Ils ont reconnu un problème de leur part, j'attends toujours une réponse, cela fait une semaine et demi, à chaque fois que j'appelle : "c'est en attente de mon responsable".
Au début on m'a dit 3 jours, ensuite on m'a dit une semaine, ceci commence à m'inquieter.
Finalement Asus a tenté de remplacer mon disque dur par un disque dur de première gamme en espérant que je connaisse rien en informatique et en espérant aucune vérification de ma part.
Toujours en attente d'une réponse.
Numéro de dossier Asus : 14010870673
Cordialement