Bonjour
Pour la commande suivante : passée le :05/01/2014 n°238996096 Articles 1 x Tablette Tactile 10'' - CL4CC10 - 16 Go - QUAD CORE, Cortex A9, 1,2Ghz - RAM 1 Go - Android 4.1 - Blanche[/b] Le produit donnait entièrement satisfaction jusqu'à une panne survenue Dimanche 17 Février après l'avoir noàrmalement chargée : en l'absence de tout choc ou usage innaproprié l'écran se fige sur des stries et on ne PEUT plus utiliser la tablette car on n'a plus accès à des informations sur l'écran ( voir le retour en cours) nous appelons votre service client qui nous indique la procédure de retour que nous sommes en train de faire . on nous annonce au téléphone une réparation, un remplacement ou un bon d'achat ! nous ne voulons pas de bon d'achat En réalisant la procédure de retour sur internet comme indiqué, nous découvrons :
- un délai de réparation ou de remplacement de 4 à 8 semaines ; c'est énorme pour un produit que nous avons payé imméditament et qui tombe en panne au bout de quelques semaines .en plus LA Tablette n'est plus en stock et les prix indiqués pour des produits à peu près équivalents y compris dans la gamme cluster sont désormais bien plus chers ! Nous ne voulons donc pas de bon d'achat et souhaitons recevoir par retour la même tablette ou une tablette équivalente techniquement et en taille . Pouvez vous nous le garantir ?
jusque là nous étions très satisfaits de RDC mais çà fait la deuxième fois en quelques semaines que nous ne sommes pas pleinement satisfaits et surtout que nous n'avons pas de réponses précises à nos demandes
autre souci moins grave mais embêtant : Commande passée le :31/12/2013 Commande n°235518778 D Articles 1 x ProBook 4540s - Ordinateur Portable Pro 15,6'' -Intel Core i5-3230M - HDD 500 Go - Windows 8 64 bits Il y avait eu une erreur sur le site internet( publicité en accueil ) et la mémoire RAM annoncée était de 6 alors qu'à la réception elle était finalement de 4 .la personne que j'ai eu au téléphone me l'a confirmée; l'erreur y était toujours quand j'ai appelé J'ai appelé votre service client tout- début Janvier en le faisant remarquer, en précisant que je 'en faisais pas un drame mais que j'apprécierais un geste commercial de votre part ( envoi de mémoire supplémentaire à ajouter au PC ) car j'avais été "trompée" même si je comprenais que c'était involontaire de votre part . La personne m'a dit qu'elle transmettait ma demande et que j'aurais une réponse J'étais sans nouvelle quand votre service cleint m'a appelé début Février je crois pour évaluer ma satisfaction ; je leur ai reformulé ma demande en disant ma déception de ne pas avoir été contactée à ce sujet . Très aimablement il m'a été répondu que j'allais recevoior très vite une répçonse très certainement positive puis ...plus de nouvelles .j'attends toujours et je trouve ce silence ...peu respectueux
Merci beaucoup pour votre réponse
cordialement
Catherine