FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rue du commerce

KRYSka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2017, 18:58

[RESOLU] Rue du commerce

Messagepar KRYSka » 19 janv. 2017, 19:37

bonjour,
je regrette ne pas avoir lu les avis avant de passer commande.

j'ai attendu toute la journée mon écran qui devait être livré mais rien... j'ai appelé le service client qui me signale qu'il n'ont plus le produit en stock et me propose d'attendre ou me faire rembourser.

J'ai l'habitude de commander en ligne et j'ai toujours eu des mails et de "vrais suivie de livraison", les prélèvements sur ma banque s'effectuent quand le colis est prêt à partir.

Il serait correcte de prévenir les clients en cas de problème et non attendre qu'il aient perdu une journée à attendre leur colis et finisse par appeler sachant que le colis n'est pas parti cela ne les a pas empêcher de faire le prélèvement sur ma banque.

J'ai demandé le remboursement de ma commande qui devrait être fait sous 5 jours, ça fait 5 jours de plus à attendre pour acheter l'écran ailleurs.

voici mon n° de commande :828684786

en souhaitant un remboursement total de ma commande et espérant sincèrement que Rue du Commerce améliore son fonctionnement.

KRYSka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2017, 18:58

Re: Rue du commerce

Messagepar KRYSka » 21 janv. 2017, 12:32

le colis est finalement arrivé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus