FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce Produit jamais reçu et pas remboursé!

mmnffp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2017, 07:43

Rue du Commerce Produit jamais reçu et pas remboursé!

Messagepar mmnffp » 19 janv. 2017, 08:02

Bonjour,
Le 12 décembre, pour les fêtes de Noël donc, je commande un APN sur Rue du Commerce à retirer au point relais.
Le 13 décembre, je reçois l'avis d'expédition, parfait!
Le problème est que depuis lors, rien, malgré mes relances et finalement ma demande d'annulation et de remboursement. Le SAV toujours aimable et compréhensif me signifie par trois fois et par retour de mail, que la situation a bien été prise en compte et qu'ils sont dans l'attente d'un retour.
Mais au final je me retrouve plus d'un mois plus tard sans rien, ni produit, ni renseignement, ni remboursement.
Rue du commerce a perdu un client!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce Produit jamais reçu et pas remboursé!

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2017, 10:04

Bonjour mmnffp,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mmnffp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2017, 07:43

Re: Rue du Commerce Produit jamais reçu et pas remboursé!

Messagepar mmnffp » 19 janv. 2017, 18:17

Bonjour et merci pour votre prise en compte.
Aujourd'hui même, j'ai reçu un avis de remboursement, ci-joint:

Vous nous avez signalés la non-réception de produits de votre commande n°825586574.
Selon les informations transmises par notre transporteur, votre colis ne vous a pas été livré.
Conformément à votre demande, nous demandons immédiatement le remboursement de votre colis.
Votre compte PAYPAL sera recrédité sous huitaine; vous pourrez les contacter sur le 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France) si vous ne voyez pas cette somme sur votre compte.
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site.
Cordialement,
Laurence
Votre conseiller service client Rue du Commerce


Dans l'attente donc du remboursement!
Cordialement
Pierre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus