FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - n'honore pas ses commandes ?

cmiyc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2015, 17:00

Rue du commerce - n'honore pas ses commandes ?

Messagepar cmiyc » 17 févr. 2015, 17:18

Bonjour,
ayant été séduit par une offre de rue du commerce qui m'offrait 40e sur ma commande par le biais d'un code de réduction, j'ai effectué un achat d'un clavier apple d'ancienne génération. Quelle ne fut pas ma surprise quand une trentaine de minutes plus tard je me suis aperçu sur mon interface client que j'avais "annulé ma commande". Ce n'est évidemment pas le cas et le code de réduction n'est plus valable ... Je n'arrive pas à contacter leur service client. Je ne trouve pas ca très pro et je voulais savoir si je n'avais pas de recours possible. Ne sont ils pas normalement obligés d'honorer une commande effectuée ?
Mon numéro de commande est le : 376421830

Merci d'avance pour votre réponse et merci de m'avoir lu :)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - n'honore pas ses commandes ?

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 10:18

Bonjour cmiyc,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le désagrément que vous décrivez et comprends tout à fait votre mécontentement :(

En effet, la La promotion dont vous avez bénéficié ne concernait en réalité qu’un seul produit de la marque Dyson, il s’agissait d’une opération exclusive avec Dyson, comme indiqué sur la fiche produit.

Suite à une erreur informatique vous avez pu valider votre panier en utilisant le code de réduction sur d’autres produits mais nous ne pouvons malheureusement pas valider votre commande à ces conditions.

Toutes les commandes ont été annulées automatiquement :\

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus