bonjour, je viens de contacter le service client de rue du commerce suite à l'achat d'une tablette samsung galaxy tab pro 12.2 le 30/12/2014 (plus de 400€), car depuis une semaine l'écran scintille et s'éteint tout seul.
le service client de RDC m'indique que la garantie est expirée depuis le 03/01/2016 et quand je leur parle de la directive européenne 1999/44/CE du 25 mai 1999 ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire, ils sont bloqués au niveau informatique.
je trouve ça inadmissible de la part d'une soit disant grande enseigne de vente en ligne, j'ai déja commandé pour plus de 1500€ d'articles chez eux et ils n'auront pas un euros de plus de ma part et de tous mes contacts car je ne compte pas en rester là.
je sais que pour eux je ne représente rien, mais venant d'eux je suis un peu déçu.
Rue du commerce à éviter absolument, ne respectent pas la directive européenne 1999/44/CE du 25 mai 1999.