FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce express illimité: pas de validation de mon choix de ne plus renouveler mon abonnement

mi_95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2016, 14:46

Rue du commerce express illimité: pas de validation de mon choix de ne plus renouveler mon abonnement

Messagepar mi_95 » 28 janv. 2016, 14:55

Bonjour,

Comme beaucoup, je me suis faite avoir par l'Express Illimité de Rue du commerce. Je me suis donc retrouvée avec un abonnement de un an à ce service (depuis janvier 2015).

Aujourd'hui, mon abonnement touche à sa fin et je reçois un mail de rue du commerce comme quoi: "Si vous ne souhaitez pas conserver l'Express illimité, vous pouvez désactiver votre abonnement au service avant
le 01-02-2016 dans votre Espace client dans Mes commandes/Gérer mon Express illimité".

Ce que je fais bien entendu. J'ai choisi : "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" et je valide. Sauf qu'après validation, je reviens directement sur la page "mon compte" sans aucune confirmation comme quoi mon choix a bien été pris en compte. Je ne reçois aucun email de confirmation non plus.
Et quand je reviens dans "Mes commandes/Gérer mon Express illimité", le choix est toujours là, comme si je n'avais rien fait. Je reclique donc encore sur "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" et je valide. Et pareil je reviens toujours sur la page mon compte. Et je peux jouer à ça indéfiniment.

Comment être sure que Rue du commerce a bien pris en compte que je ne souhaite pas renouveler mon abonnement express. J'ai peur qu'ils me disent encore que je n'ai rien fait. Du coup, je risque de me retrouver encore avec un abonnement de 1an pour un service que je n'utilise jamais. Ne peuvent-ils pas faire un effort et nous envoyer une petite confirmation?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce express illimité: pas de validation de mon choix de ne plus renouveler mon abonnement

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2016, 11:58

Bonjour mi_95,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de compte-client.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus