J'ai acheté une TV sur le site RDC, livrée en point relai. Jusque la tout vas bien, le colis a été expédié mais lors de la réception le colis qui m'a été présenté semblait conforme en tous points, je l'ai donc accepté.
Arrivé chez moi je me suis rendu compte qu'un baton avait été enfoncé en dessous du colis (allez savoir pourquoi ou comment...) endomageant la TV.
Lors de mon premier appel au service client RDC on m'a demandé de ramener le colis au point relai en précisant que je le refusait. La personne au téléphone ne m'écoutait pas car je lui ai précisé plusieurs fois que j'avais accepté le colis et que par conséquent j'avais des doutes sur le fait que je puisse le ramener et dire cela. Effectivement, impossible au relai colis de reprendre un colis que j'avais accepté...
Deuxième appel au service client (à 0,35€/min cela fait toujours plaisir d'appeler quand on ne m'écoute pas...), cette fois ci on me demande d'envoyer des photos du colis sous toutes ses formes à une adresse email de RDC. Chose faite, et ce matin on m'informe qu'il faut que j'envoie qu'une seule photo et que de toute facon il faut que j'émette des réserves sur le bon de livraison dans les 48h...(difficile de revenir en arrière dans le temps, cela prouve une fois de plus que l'on ne m'écoute pas).
J'en viens donc à en conclure que leur but est de me faire tourner en rond pour ne pas me rembourser ou autre alors que c'est de leur faute (ils sont responsables aussi du transports, et que même s'ils utilisent des prestataires qu'ils paient le moins cher possible ils sont quand même responsables sur toute la durée du transport...)