FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et le Mag Déco

ludo++
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2014, 15:31

Rue du commerce et le Mag Déco

Messagepar ludo++ » 29 oct. 2014, 15:50

Bonjour,

j'ai passé commande le 16/10/14 sur le site RUE DU COMMERCE d'un matelas dunlopillo à un prix très attractif.. ! Une commande passée par le Biais de Rue du commerce mais concernant leur prestataire marchant LE MAG DECO.
Ma carte de crédit a été débitée le lendemain je devais être livré le 28/10/14 et depuis plus aucune nouvelle aucune commande validée RIEN, mon argent est dans la nature, après un contact avec le service client on m'annonce que le vendeur dispose de 6 jours pour apporter une réponse, si il ne le fait pas il y a ensuite le bouton "garantie zen" qui prendra encore 10 jours... Donc au final entre la commande et la pseudo livraison il y a un mois de délai. Dans quel monde vit-on? Après une lecture de ce forum je me rend compte que je ne suis pas le seul concerné par ce vendeur peu scrupuleux. Mais je ne sais pas qui est le plus blâmable le vendeur ou RUE DU COMMERCE qui malgré de multiples réclamations client continue de faire confiance a ce [Message Modéré].

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce et le Mag Déco

Messagepar RueDuCommerce » 30 oct. 2014, 14:35

Bonjour ludo++,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un matelas auprès de notre partenaire marchand Le Mag Deco avec une livraison estimée 28/10/2014.

A ce jour, vous n'avez pas d'informations sur la livraison de votre commande, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ludo++
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2014, 15:31

Re: Rue du commerce et le Mag Déco

Messagepar ludo++ » 30 oct. 2014, 15:33

Bonjour,

voici le numéro de commande :

349900018

Vous remerciant par avance

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce et le Mag Déco

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2014, 16:35

Bonjour ludo++,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après analyse de votre commande, je constate que celle-ci a été annulée par le marchand.

Me confirmez-vous avoir demande l'annulation ?

Votre carte bancaire a été recréditée de 333.90€.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

ludo++
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2014, 15:31

Re: Rue du commerce et le Mag Déco

Messagepar ludo++ » 31 oct. 2014, 16:48

Bonjour,

oui j'ai annulé ma commande lassé d'attendre, j'ai donc passé commande chez Amazon un peu plus cher, mais une assurance d'avoir mon matelas dans 3 jours et un suivi en temps réél (si j'ai un problème dans la demi-heure il est solutionné) et l'assurance que je ne me ferais pas balader pendant des jours voir des semaines pour gagner du temps. Vous remerciant malgré tout

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus