FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] [TOPACHAT] retour pour échange

jonathanli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2017, 17:14

[RESOLU] [TOPACHAT] retour pour échange

Messagepar jonathanli » 18 janv. 2017, 17:22

Bonjour,

Je me permet de vous contacter au sujet de la commande topachat N° 827760858 PASSÉE LE 12/01/2017. J'ai effectué une demande de retour le 13/01 car l'écran du produit était défectueux. Je souhaite donc un échange du produit.

Le colis a été déposé à mon relais colis le 14/01, et d'après le suivis ( Numéro colis retour sur l'étiquette de transport) celui-ci semble être arrivé sur le relais colis de destination.

Quand ce colis sera pris en charge par Topachat afin de me réexpédié le nouveau produit ?

Par avance merci de votre aide,


Cordialement,

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TOPACHAT] retour pour échange

Messagepar TopAchat » 19 janv. 2017, 09:18

Bonjour jonathanli,


J'ai bien pris en compte votre message.

Le colis est bien en cours de retour via le réseau de Relais Colis.

L'échange sera effectué une fois que le colis nous sera remis par le transporteur dans nos entrepôts.

Je vais suivre le retour de votre colis et vous tiens informé par mail.

Un colis retour peut prendre jusqu’à 6 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous.


Laila
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jonathanli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2017, 17:14

Re: [TOPACHAT] retour pour échange

Messagepar jonathanli » 22 janv. 2017, 14:00

Bonjour,

Avez-vous un retour du transporteur ? Nous sommes à J+6 depuis le dépôt du colis en relais ( le 14/01 ) et toujours aucune nouvelle.

Pour un colis d'une valeur de 1500e cela fait peur ! Aucun suivis du dossier ! Merci de me tenir informé.

Cordialement,

jonathanli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2017, 17:14

Re: [TOPACHAT] retour pour échange

Messagepar jonathanli » 23 janv. 2017, 12:34

Bonjour,

Visiblement le colis est arrivé chez vous, peut on espérer une expédition pour aujourd'hui ?

23/01/2017 - 08h35
Votre colis a été retourné à votre vendeur.
20/01/2017 - 06h50
Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.
19/01/2017 - 01h59
Votre colis est en cours d'acheminement



Cordialement,

Mr Lincot Jonathan

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [TOPACHAT] retour pour échange

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2017, 10:20

Bonjour jonathanli ,

Merci pour votre message.

Je constate que vous avez reçu votre commande le 25/01/2017, au Chrono relais choisi.

Dans un soucis de visibilité, je vous encourage à revenir par mail auprès de ma collègue Laila, pour toute autres demandes.

Je vous remercie de votre patience .

Cordialement.

Julien

jonathanli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2017, 17:14

Re: [TOPACHAT] retour pour échange

Messagepar jonathanli » 28 janv. 2017, 13:34

Bonjour,

Colis reçu et produit fonctionnel :-)

Bonne réactivité de Top achat qui a réexpédié le nouveau colis en 24h. Relais colis en revanche, il ne donne pas un bon suivis que ce soit côté client ou côté e-commerce.

Merci !

Le sujet peut-être clos.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus