FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation SFR Box suite à augmentation tarif

rodymary
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2016, 11:41

résiliation SFR Box suite à augmentation tarif

Messagepar rodymary » 13 juin 2016, 11:46

Bonjour,

Suite à l'augmentation des tarifs de SFR en mai, je décide de résilier mon contrat, en vertue de l'article L121-84 du code de la consommation.

Etant donné que je suis engagé jusqu'en septembre, devrais-je payer le solde jusqu'à septembre, ainsi que les 49€ de frais de résiliation ?

Merci de vos avis.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: résiliation SFR Box suite à augmentation tarif

Messagepar unbravgars » 13 juin 2016, 14:13

bonjour rodymary,
il faut probablement attendre la fin de période d'engagement, faites très attention.
Lisez bien dans dans le détail sur le forum SFR et posez la question si vous ne trouvez pas. Rubriques : comprendre ma consommation ..., Résilier mon abonnement.
Voyez aussi les forums de 60 millions et Net-litiges.fr
Attention au 1023 plusieurs appels peuvent mener à des réponses différentes, ils ne vous aideront pas et au seul mot de résiliation vous risquez de vous retrouver avec une proposition commerciale qui vous engagerait encore un peu plus, refusez tout en bloc.
Prenez le temps de lire attentivement les CGV de votre contrat.
Donnez-nous un retour, c'est toujours intéressant.
Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lalia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2016, 20:47

Re: résiliation SFR Box suite à augmentation tarif

Messagepar lalia » 17 juin 2016, 00:38

Je déconseille a 1 millions de % la box starter de SFR ! je n'ai jamais internet et impossibilité d'avoir un technicien de plus surfacturation sans raison ..... de plus je souhaite résilier mais non cela me coute 162 + 49 de frais de résiliation, alors que ça fais 3 mois j'ai pas internet ni de télé ! si vous pouvez évitez sfr évitez !!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus